Votre question

Quelle clé Wifi me proposeriez-vous?

Tags :
  • Windows 7
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Août 2009 18:34:17

Bonjour,
Je viens d'installer Seven 64 bits (ya 15 jours quoi) et je vais bientôt me heurter à un problème : LE WIFI. J'ai deux clés wifi belkin, et après avoir essayé tous leurs pilotes, les pilotes ralink, dans tous les modes de compatibilité, ça marche pas, et je suis résigné à dire que ça marchera jamais. Du coups faut que je me paye une nouvelles carte ou clé wifi, mais tout ce que je trouve sur le net c'est le matériel qui marche pas ...

J'ose espérer qu'il en existe qui fonctionne, et que certains d'entre vous s'en servent, donc si ces derniers pouvaient se manifester je leur en serais très reconnaissant.

Autres pages sur : cle wifi proposeriez

a b $ Windows 7
29 Août 2009 02:13:30

T'as essayé en instalation manuel ?
m
0
l
a b $ Windows 7
29 Août 2009 08:54:49

Connais-tu le chipset (Realtek, Atheros ou autre) utilisé par tes clés ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2009 14:37:23

Bonjour,
En ce qui concerne le chipset c'est "ralink", j'ai déjà essayé avec leur pilote, sans résultat,
Et si par installation manuelle on entend aller dans le gestionnaire de périphériques et chercher le pilote manuellement, pas plus de résultats (si c'est pas ça "installation manuelle" je ne vois pas de quoi tu parles).

En attendant je remercie linux qui me permettra d'utiliser ma clé wifi.
m
0
l
a b $ Windows 7
29 Août 2009 14:42:19

Tu fais manuel, ensuite tu choisis le CD de drivers de la carte :) 
m
0
l
7 Septembre 2009 16:38:35

Salut,

Bon je viens de rentrer de vacances, et évidemment le cd de ma clé est pas dans sa boîte (ça m'aurait étonné) et j'arrive pas à me connecter à mon réseau avec linux ( wifirst à la *** mais ça c'est un autre problème). Donc je réitère mon appelle, si une personne utilise un dispositif en wifi avec seven, ça m'intéresse.
Et sinon après avoir été voir en magasin, il existe des clés wifi compatibles vista 64 bits, en théorie elles sont sensées fonctionner sous seven, mais j'ai un doute, encore et toujours...
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Septembre 2009 18:05:42

Il y a encore peu de matériels totalement compatibles 64Bits.
Regarde sur la boîte de ta clé Wifi, ou recherche le modèle sur Google.
m
0
l
10 Décembre 2009 18:39:58

ébé on n'est pas dans la m**** moi c'est la meme chose j'espere que des MàJ windows ou belkin vont assurer dans le développement de leurs produits
courage à tous
m
0
l
17 Décembre 2009 13:41:52

Pour info : j'ai trouvé les drivers pour ma clé qui fonctionnent pour celle la (je crois)
belkin f5d7050
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter