Votre question

explorer plante souvent, c ch...

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2004 21:04:04

bonjour à tous,
voici mon problème :
mon portable toshiba A60) tourne sous windows xp, et depuis cet après-midi, dès que j'essaye de supprimer ou d'acceder aux propriétés d'un fichier via le clic droit, explorer plante.
Au début je pensais que c'était un virus, car mon antivirus n'était pas démarré, mais après redémarrage celui-ci se met en route...
quelqu'un aurait-il la solution de mon problème ?
merci d'avance.

Autres pages sur : explorer plante

16 Octobre 2004 21:06:22

Explorer plante ?

Ta barre des taches ou IE ?
16 Octobre 2004 21:12:47

je savais qu'il y aurait confusion
je parle bien de explorer, enfin je suppose, paske sous windows 98 quand il plantait, mes dossiers se fermaient et la barre des taches disparaissait temporairement, et c'est ce qui m'arrive...
Contenus similaires
16 Octobre 2004 21:13:16

essaye une restauration systeme, c'est pas cher ;-)
16 Octobre 2004 22:27:11

j'y avais pensé, mais j'attendais qu'on me le conseille lol
16 Octobre 2004 22:28:54

Oula ya bugue !!!
16 Octobre 2004 22:53:10

je parle de explorer, pas de iexplore, et à moins de me debarasser de dodoz, je dois faire avec
16 Octobre 2004 22:57:25

Citation :

povtach a écrit :
je parle de explorer, pas de iexplore, et à moins de me debarasser de dodoz, je dois faire avec

Yes tu as enfin trouvé la solution c'est te débarrasser de dosdos !!!
16 Octobre 2004 23:06:10

oui ben ça, j'm'en suis rendu compte depuis longtemps.
mais bon, faut que je choisisse ce que je vais mettre à la place, que j'apprenne à m'en servir, et puis sur mon portable l'os est fait specialement pour.
et j'imagine leurs têtes chez boulanger si j'ai un probleme et que je me ramène avec un ordi qui tourne sous linux :laugh:
17 Octobre 2004 12:37:59

restauration systeme, ça a marché ;-)
17 Octobre 2004 12:49:12

Pourquoi t'es estampillé "Pire Express !" ?
17 Octobre 2004 18:14:02

tu poses trop de questions.
en fait c'etait ya longtemps, lors d'un délire, mon status a changé à plusieurs reprises...bizarrement.
le coupable a été écrasé par un éléphant rose, cependant, le FBi enquête encore.
17 Octobre 2004 22:13:07

Linux a plusieurs avantages et inconvénients.
Si tu veux que je t'aide a ty mettre envoi moi un MP.
J'je conseil aussi ce site la bien fait mais qui a besoin de soutien.
Allez have fun a+
17 Octobre 2004 22:48:26

merci, j'avais justement l'intention de passer a linux sur mon fidele 350, qui n'est pas décédé, c'etait juste l'alim...
j'espere en trouver une bientot...
18 Octobre 2004 23:11:19

j'ai exactement le même problème, mais j'ai franchement pas envie de passer sur linux, le démineur est vraiment trop trippant. Personne à une idée de où ca pourrait venir ?? tu parle de restauration systeme, c'est ou qu'on trouve ce truc ??
19 Octobre 2004 19:51:37

j'ai trouvé l'origine du problème, c'est une mise à jour de windows update, que je n'ai pas encore identifié, mais maintenant que j'ai viré la mise à jour automatique, je saurais cela à la prochaine mise à jour apres la restauration...
Vive microsoft, waoooow !
pour faire une restauration systeme, va dans demarrer -> programmes -> accessoires -> outils systeme -> restauration systeme.
et tu choisis un point de restauration, de préférence avant cette mise à jour...
21 Octobre 2004 07:45:39

ok merci, bah si ca peut aider quelqu'un les maj en questions est kb873376, et il suffit de la retirer dans le panneau de configuration dans "Ajout/suppression de programmes"
21 Octobre 2004 18:05:02

qu'est-ce que je suis con, j'avais oublié que ajout/suppression de programmes existait...
au passage j'ai viré les maj auto, c'est trop lourd...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS