Se connecter / S'enregistrer
Votre question

46Go remplis sur un disque formaté

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Juillet 2010 20:01:27

Bonjour,
je viens de réinstaller windows 7, avec formatage et tout le blabla, j'ai fait un nettoyage de disque afin de supprimer le dossier Windows.old, entre autres, et au final, alors qu'il n'y a aucun programme installé, le disque dur C: de 232 Go m'annonce qu'il y a déja 46Go d'utilisés. De plus, quand je vais dans C:, que je prends chaque fichier ou dossier à part et que je fais la somme des tailles, je reste à moins de 13 Go, ce que je trouve d'ailleurs déja beaucoup, en particulier 2 fichiers: pagefile.sys et hiberfil.sys qui pèsent 3 et 2 Go, je ne sais pas si c'est normal.
Si quelqu'un pouvait m'aider à répondre à ces questions, merci d'avance.

Autres pages sur : 46go remplis disque formate

a c 281 $ Windows 7
31 Juillet 2010 20:21:10

bonsoir

si tu as le dossier " windows.old " c'est que tu n'a pas formater correctement ton disque dur
m
0
l
31 Juillet 2010 21:13:28

Ha bon ?
A vrai dire je n'ai pas vraiment formaté moi même, mais lors de l'installation de windows ils m'ont dit que celle ci allait effacer tout ce qu'il y avait sur le disque dur.
Dans ce cas, que faut-il faire exactement lorsque je veux formater mon disque dur ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
31 Juillet 2010 22:31:39

tu met le dvd de windows 7 tu redémarre le pc et tu appuie sur F11 tu sélectionnele lecteur cd et entrée du clavier

et un moment donné il va te demander ou l'installer tu clic sur le " C " et en dessous clic sur option de disque puis formater
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter