Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux du son mais gratuit

Tags :
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
1 Août 2010 00:22:00

oui j ais fais accelerer mon pc mais je suis invalide et hadicapée je fais partie de la cotorep et je ne gagne pas beaucoups

Autres pages sur : veux gratuit

a b $ Windows 7
1 Août 2010 11:12:46

Bonjour,

C'est bien triste mais si tu veux de la musique gratuite vois au niveau des musiques libres de droits , sinon il est possible de les acheter sur internet .

Merci d'arrêter de faire des doublons
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 20:37:56

Bonjour,
Fais un petit tour sur le site Beezik, inscrit-toi. Pour enregistrer les musiques que tu veux, tu dois visualiser une pub. Le seul point noir ce sont des musiques avec DRM. Il existe des logiciels pour déprotéger les musiques ainsi obtenu.
Voilà
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
2 Août 2010 21:35:40

ouaip bin en gros on ne sais pas si elle veut du son ( musique ) ou bien un problème de son ou bien des enceintes pour augmanter le son
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
2 Août 2010 21:36:55

munstef a dit :
Bonjour,
Fais un petit tour sur le site Beezik, inscrit-toi. Pour enregistrer les musiques que tu veux, tu dois visualiser une pub. Le seul point noir ce sont des musiques avec DRM. Il existe des logiciels pour déprotéger les musiques ainsi obtenu.
Voilà

tu entres dans l'illégalité fait attention :non: 
m
0
l
2 Août 2010 22:28:02

Beezik est un site tout à fait légal. Les musiques sont protégés par les DRM (pas toutes). Tu es libre de les utilisés via ton PC et de les transférer sur tes lecteurs en utilisant windows media player. Ce qui est de la déprotection des morceaux ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter