Votre question

ecran bleu +erreur kernel-stack-inpage- error

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Octobre 2004 17:08:44

bonsoir a toutes et tous
suite a une défragmentation j'ai reçus les messages d'erreur suivants tous sur fond bleu :-?
stop:c000007b et aussi stop:o x00000077(ox000000e,oxc000000e,oxc00000000,ox00e3f00 :-(
suivis de unknown hard error et debut du vidage de la memoire physique
merci d'avance pour les soluces que vous pourriez m'apporter!! ;-) :-D

Autres pages sur : ecran bleu erreur kernel stack inpage error

18 Octobre 2004 17:12:01

Ton disk n'etait pas completement blinde de donnees quand tu as lance ta defrag? parce que la tu as perdu des choses c'est clair.
Tu as essayer de reboot pour voir ce que ca donne?
18 Octobre 2004 17:12:47

Salut, si t'arrive à aller sous windows, clic droit sur ton disque dur "c:", "propriétés" puis tu lance l'utilitaire de vérification du disque et tu coche l'option "réparer les erreurs ou secteurs défectueux" je sais plus trop. En principe il va te donner un message et te dire qu'il le fera au prochain démarrage, donc éteints ton PC, rallume et là il va vérifier ton disque dur et tenter de réparer les erreurs. Dans le meilleur des cas il arrive à réparer mais les erreurs reviendront vite.
Contenus similaires
18 Octobre 2004 17:17:46

nan mon disc etait a 52%libre,et tout mes otres prog fonctionnes bien!! les otres partitions aussi se déroule bien ça ne ce passe que sur une defrag de C :-(
18 Octobre 2004 17:18:33

merci a toi biloute c'est la 1er chose ke j'ai fais ;-)
18 Octobre 2004 17:21:55

Et après la vérif' du disque toujours ce message d'erreur? En général un message avec "kernel stack" proviens d'un problème de disque dur. Vois éventuelllement du côté de la ram en faisant un test avec Memtest.
18 Octobre 2004 17:26:32

ou je trouve ce memtest?stp
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter