Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Windows XP SP1

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2003 10:13:29

Coucou tout le monde. J'ai Microsoft Windows XP et je souhaiterai savoir si le SP1 vaut le coup d'être installé ? Parce qu'on entend souvent que quand on installe ce SP il survient de sproblèmes avec les logiciels ! Merci à tous de vos commentaires et désolé aux modos si il existe un topic unique XP ! ci@ooooooo

Autres pages sur : microsoft windows sp1

16 Novembre 2003 10:25:35

Salut dididelille

Je l'aviat déja installer, mais personellement je n'ait pas vu grand choses changer a pars que ut2003 ne marchait plus.
A mon avis je te conseil d'attendre la SP2 et de voir ce que sa donne.
Parce que si tu l'installe et que t'a des programmes qui ne marchent plus, en ma conaissance on ne peut pas l'enlever ...

A toi de voir ...
16 Novembre 2003 10:29:00

Merci Pierre4012 mais le SP2 n'est-il déjà pas sorti ?
Contenus similaires
16 Novembre 2003 11:50:09

il est sorti y a tres longtemp je l'est telechargé sur le site de microsoft mais je savais pas ke ca pouvait empecher des jeux de marcher lol
16 Novembre 2003 12:27:27

Sp2 n'est pas sorti, ce sont qq correction qui feron partie du sp2 qui sont sorties!!!
Anonyme
16 Novembre 2003 12:53:06

et tu peux désinstaller sp1 si lors de l'instal (très longue) tu choisis cette option, inconvéniant ça prend de la place...
moi j'ai pas vu grande différence avec avant, pas de plantages particulier
16 Novembre 2003 13:17:04

bonjours ; moi pour ma part je pense que ca ne vaut pa la peine de l'installer . moi je les installer linstaltion a été tres longue ms le problem nest pa la c'est que apre mon ordi été tre long a demarrer et a ouvrir les aplicatio nimporte quell soit donc maintenan il est suprimé et g formater ms bo je pense que je v atendre SP2 ou reprendre Sp1 si quelqun mexplique si g fai une mauvaise manip ou mal installer @ller @++
17 Novembre 2003 12:41:19

Ok merci je ne le prendrai pas !
17 Novembre 2003 13:26:58

Je n'ai constaté des ralentissements important qu'avec mon Windows 2000 Pro que je met à jour avec le SP4.

Sinon j'ai Windows XP Pro FR SP1 y'a pas de ralentissements et tout les jeux marchent niquels.

Si vous ne voulez pas installé de SP alors mettez a jour votre systeme sur Windows Update pour pas ressubir un MSBlast like ... :-o
17 Novembre 2003 16:37:39

Salut

Personnellement, je pense qu'il est nécessaire d'installer les Services Packs car ils contiennent les corrections systèmes utiles contre certaines failles, virus ou bugs.
17 Novembre 2003 18:18:40

euh... ne pas installer sp1??!!
fo etre courageux ou aimer les defis je trouve.
le sp1 comporte plusieurs correctifs pour des bugs et failles de sécurités d'importances critiques.
je te conseille vivement de l'installer.
17 Novembre 2003 19:13:57

Donc faut-il que je l'installe oui ou non ? Parce que j'ai fifa 2004 et lfp manager 2003 et ça me ferait un peu chier qu'il en marchent plus !
17 Novembre 2003 20:26:32

lol
ben ca n'a aucune influence sur le fonctionnement des jeux.
au pire tu fais un point de restauration avant linstallation comme ca tu peux revenir si t'es pas sur.
mais tu n'auras aucun pb avec tes jeux.
17 Novembre 2003 20:43:26

J'aurai besoin du log "magnetophone" fourni lors de l'installation de Windows ! paske j'lai desinstallé par erreur et j'l'ai plus ! sa memerde bien ! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS