Votre question

Problème pc après utilisation de Glary utilities

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2010 15:45:01

Bonjour,

Ce matin, en voulant donner un petit coup de fouet à mon pc que je commence à trouver sérieusement lent, je l'ai complètement nettoyé c'est à dire que j'ai supprimé les logiciels dont je ne me sert pas, j'ai vidé ma corbeille, j'ai fait un nettoyage de disque, j'ai défragmenté, j'ai passé un coup de Ccleaner, et pour finir, j'ai lancé Glary utilities que je venais juste de télécharger.

Mais au moment où j'ai voulu lancer windows live messenger, le message suivant est apparu : " la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur 80040154.
J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller mais rien n'a changé.

Ensuite au moment d'ouvrir internet explorer, l'icône ne réagissait plus du tout (c'est un raccourci, je l'ai donc supprimé). Je suis donc allée dans le menu démarrer et j'ai cliqué sur internet explorer (64bits) ! et quand j'ai voulu aller sur youtube, il s'est affiché que je devais mettre a niveau adobe flash player, j'ai cliqué sur le lien et là " We're sorry, Flash Player does not currently run in certain 64-bit browsers, including Windows 7 Internet Explorer (64 bit)."

Dernier problème, quand je suis sur mon bureau et que je fais un clic droit, personnaliser, ça dit "explorer.exe cette interface n'est pas prise en charge"

Voilà, j'ai windows 7.

Qqun saurait il d'où cela peut il venir svp? merci d'avance

Autres pages sur : probleme utilisation glary utilities

4 Août 2010 10:10:03

Personne? :s

Je désespère !
m
0
l
20 Décembre 2010 16:55:08

J'ai aussi Windows 7 64 bits... et avant d'utiliser ce logiciel "Glary Utilities 2.29.0.1032 Portable", mon Kaspersky, un bon chien de garde, y a détecté dans son répertoire APP que 4 fichiers contenaient une "menace inconnue UDSangerousObject.Multi.Generic"
Il s'agit de 3 DLL et un EXE : AutoDll.dll, ZipDll.dll, UnzDll.dll + Gsd.exe.
=> Kaspersky les a mis en quarantaine et ils y sont bien au repos.
Je ne joue pas avec le feu et je n'utiliserais pas ce Soft, le Slim ou le Portable, y compris la dernière version 2.30.0.1066 downloadable à
http://www.glarysoft.com/products/ [...] es/builds/
+++ J'ai lu aussi un message du 11 nov 2008 sur un forum qu'il laissait des traces dans le Registre (HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / / GlarySoft / Glary Utilities
(voir http://freewares-tutos.blogspot.co [...] able.html)
+++ Pour un soft censé d'améliorer les performances des PC, même s'il ne s'agit que d'un "espion", ce n'est pas correct de passer ça sous silence aux utilisateurs tentés par l'optimisation qu'il promet.
Prudence est mère de sureté + Pour vivre heureux, vivons caché.
Pas d'espionnage dans mon PC.
m
0
l
a b $ Windows 7
21 Décembre 2010 00:57:05

Bonjour,

Fais une restauration à une date antérieure à l'utilisation de Glary.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter