Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage des pièces jointes par outlook express

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2004 16:41:59

Salut,

bon, après avoir désinstallé le SP2 qui me mangeait une bonne partie de mes ressources (j'ai un petit pc...) et qui de plus ne m'écoutait pas quand je le configurais, j'ai eu des mises à jour de sécurité dans outlook express,
et là... surprise, il lui arrive maintenant de bloquer l'accès à certaines pièces jointes qu'il juge suspectes...
sauf que parfois, son jugement n'est pas bon du tout, et je sais que la pièce jointe est OK (genre un PDF qu'on m'envoie...) comment puis-je alors récupérer cette pièce jointe, sans m'amuser à sauvegarder le mail et effacer le "reste" du mail avec bloc note pour pouvoir lire ma pièce jointe??

Si qq1 a une réponse, cela m'arrangerait, car j'étais jusqu'ici satisfaite d'outlook (je le trouvais agréable à utiliser) donc je ne voudrais pas avoir à changer de maileur à cause de ce changement ridicule...

Autres pages sur : blocage pieces jointes outlook express

21 Octobre 2004 16:43:41

il bloque les extensions jugées dangereuses pour le pc (.pif...).

Mais, si mes souvenirs sont bons, il existe une option dans Outlook Express qui permet d'arrêter la suppression des pièces jointes.
21 Octobre 2004 16:51:16

ah oui, en effet, je l'avais pas vue en cherchant tout à l'heure :biggrin:
merci!
Contenus similaires
21 Octobre 2004 16:51:49

outils -> option -> onglet sécurité, décocher la case parlant du blocage des pièces jointes
21 Octobre 2004 16:52:00

Mais de rien, IDN est là pour sa ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook