Votre question

Comment mettre fond ecran sur un acer aspire one 532h

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2010 09:33:43

bonjour,je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur acer aspire one 532h,j'ai un peu de mal à mis retrouver dans les nouvelles fonctions ,bref,je ne sais pas comment faire pour mettre une photo en fond d'écran .Je ne parle pas du gadget diaporama ,non ,uniquement une photo en fond d 'écran .merci bcp

Autres pages sur : mettre fond ecran acer aspire one 532h

a b $ Windows 7
a b C Ecran
7 Août 2010 09:47:30

Sur ta photo , tu fais un clic droit , tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu selectionnes :
Définir en tant que papier paint du bureau .
m
0
l
7 Août 2010 12:26:21

Citation :
Sur ta photo , tu fais un clic droit , tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu selectionnes :
Définir en tant que papier paint du bureau .

tout d abord ,merci d'avoir répondu aussi vite à ma question .
toutefois ,ça ne marche pas ,car je n'ai pas" papier peint"quand je clic droit .
le modèle de mon Epc c'est/aspire one532h-2dgs
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
a b C Ecran
7 Août 2010 16:30:08

Ton système d'exploitation c'est : Xp , Vista ou Windows 7 ?
m
0
l
7 Août 2010 16:52:17

c'est windows7,mais j'ai détourné le probléme ,j'ai trouvé un logiciel à télécharger spécifique pour les fond d'écran Epc .
ça marche ,peut etre pas la solution la plus simple mais au moins j'ai pu mettre la photo que je voulais !!!
merci encore de ton aide ,et si ta solution est plus adaptée ,je prend
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
14 Août 2010 21:25:41

Bonjour, jai le même problème que toi et la même marque de ordinateur netbook aspireone acer windows 7 peut tu me dire c'est quoi le logiciel que tu as télécharger ? MERCI DAVANCE BX
m
0
l
27 Février 2012 14:10:19

Le problème est peut-être du à ta version de Windows...
Il me semble qu'avec Windows stater, le fond d'écran ne pouvait pas être changé normalement.
m
0
l
a b $ Windows 7
a b C Ecran
28 Février 2012 13:31:46

Salut cest-marent
cest-marent a dit :
Il me semble qu'avec Windows stater, le fond d'écran ne pouvait pas être changé normalement.

En effet !
Changer le fond d'écran nécessite des technologies très évoluées et très coûteuses qui ne peuvent être disponibles sur les versions "Low Cost" de Windows ! :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter