Votre question

Problème de démarrage

Tags :
  • Demarrage
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2009 20:47:48

Bonjour, je ne sais pas si il fallait poster ici désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
Alors voilà j'ai un pc portable Medion akoya et il ne démarre plus , en fait je jouais à un jeu avec comme alimentation la prise de recharge (j'avais pas mis la batterie) quand tout d'un coup la prise a été enlevé donc l'ordinateur n'a plus été alimenté et s'est éteint. Depuis je n'arrive pas à l'allumer Avec ou sans batterie, le chargeur a la diode allumer la diode de "démarrage" s'allume environ 1 seconde et s'éteint mais je n'entend rien démarrer.
Donc j'aimerai savoir d'après vous d'où vient le problème (carte mère?) enfin je m'y connais pas...
Il est encore sous garantie sachant qu'il date d'environ 6 mois mais croyez vous qu'elle fonctionnera?
Merci

Autres pages sur : probleme demarrage

a b $ Windows 7
31 Août 2009 23:18:03

La garantie est toujours de 1 an pour ce genre d'appareil, parfois 2 lorsqu'on prends une extension.

Moi, je ne vois pas d'où vient le problème...donc je te conseille de faire marcher cette garantie :)  . Mais avant, si tu veux récupérer tes données, demande un devis à un réparateur, et si le tarif te convient, fais-le. A noter que tu peux toi-même le faire si ton PC dispose d'une prise SATA (il faut aussi un disque dur externe SATA).
m
0
l
1 Septembre 2009 10:39:51

Bah justement là la garantie est de trois ans par contre la quelqu'un a trébuché sur la prise mais l'ordianateur n'a pas bougé ni claqué et la prisem arche mais le fait que la prise ait mal été enlevé pourrait emp^cher la garantie de fonctionner?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
1 Septembre 2009 11:15:44

Tout est garanti, donc ils seront obligés de te remplacer les pièces défectueuses.
m
0
l
1 Septembre 2009 11:39:23

D'accord merçi ba je vais voir ça alors
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande