Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son qui s'accade et demarrage lent windows 7

Tags :
  • Vidéo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2010 11:17:22

Bonjour,
voilà j'ai un probleme sur mon pc, j'ai le son et la video qui s'accade et mon pc rame beaucoup. je sais pas trop comment faire pour regler ce probleme.
j'ai essayé de le faire démarrer en mode sans echec et ça à l'air de bien marcher.
pouvez vous m'aider à regler ce problème. merci

Autres pages sur : accade demarrage lent windows

a b $ Windows 7
a b y Vidéo
14 Août 2010 16:41:53

Bonjour, [:arslan:13]

C'est un pc d'origine sous Windows 7 ou mis à jour ?

Si pc de marque, quel marque et modèle exact ?

Le souci est récent, apparu après une mise à jour, installation de logiciel ou autre ?
m
0
l
14 Août 2010 18:02:12

bonjour,
il est d'origine sous vista avec une mise à jour vers windows 7. c'est un packard bell, pentium dual core.et non le soucis date de quelques mois et je sais pas trop comment c arrivé.
merci pour ton aide
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
a b y Vidéo
14 Août 2010 21:43:54

Re,

Ok, et le souci est apparu directement après mise à niveau vers Win 7 ou plus tard ?

Citation :
Si pc de marque, quel marque et modèle exact ?

[:_tom_:7]
m
0
l
15 Août 2010 14:06:35

non c'est apparu bien plus tard.
c'est un ordi récent, il a 4ram de memoire vive donc normalement il devrait speeder.
m
0
l
a b $ Windows 7
a b y Vidéo
15 Août 2010 16:39:24

:lol: 

tu as honte du modèle ou quoi ?

Si tu me donne le modèle, je pourrais voir si y'a des pilotes à mettre à jour pour windows 7, etc ... ;) 
cela peut-être un souci de compatibilité avec une mise à jour de win7 par exemple ...
m
0
l
18 Août 2010 17:59:56

heu non j'ai pas honte du tout! c'est un parckard bell imax D6222.
merci en tout cas de te pencher sur mon probleme.
pour info j'ai telecharger tune up utilitie mais j'ai rien trouver, il trouve des erreur mais apparement il les a réparer mais ça ne marche pas. je sais plus quoi faire.
m
0
l
21 Août 2010 15:17:49

j'ai telecherger mais apparement c pas ca.
peut tu me dire si il a d'autre chose à faire: driver, d'autre mise à jour et où puis je trouver ça.
m
0
l
a b $ Windows 7
a b y Vidéo
21 Août 2010 20:40:58

Re,

Le souci, c'est que sur le site de PackardBell, les pilotes pour ce PC ne sont pas donné pour Windows 7 ...

Par contre, le souci peut tout simplement être dû à une surcharge du proc au démarrage ou en utilisation du fait d'autre logiciel ou d'infection ...

Pour voir :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt. Copie/colle ici l'ensemble des rapports.
    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau

Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu.
    m
    0
    l
    28 Août 2010 09:54:32

bonjour hyunkel30 merci pour tout tes conseils j'ai un peu tout essayer mais rien n'y a fait alors j'ai formater mon pc et là plus aucun problème sauf qu'il faut que je réinstalle tout.
    en tout cas merci de t'être penché sur mon problème.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter