Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle imprimante est compatible avec Windows 7 ?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2010 11:54:08

bonjour,je veux juste savoir quelle imprimante marche avec windows 7,pask prendre des logiciels sur le net,ça marche pas trop,alors je veux juste une imprimante(hp d epréference) qui est compatible avec le seven,merci de m'aider!

Autres pages sur : imprimante compatible windows

a b 6 Logiciels
14 Août 2010 13:43:53

Salut,

les imprimantes en vente actuellement sont compatibles windows 7.
Après si tu veux un modèle précis, il faut savoir ce que tu cherches comme produits, un tout en un scanner/imprimante, fax ?
De quel budget disposes-tu ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Août 2010 09:41:49

j ai une imprimante hp4200 photosmart serie je n arrive pas a la faire fonctionner avec windows 7
m
0
l
30 Août 2010 00:19:21

j'ai une HP PSC 1350 tout-en-un qui a environ 6 ans et elle est reconnue par W.7 64 bits. Je n'ai pas eu besoin du CD, çà s'est fait facilement. Par contre, je n'ai plus la boîte à outil HP et je ne peux plus nettoyer et vérifier le niveau d'encre. Le bouton "numérisation" ne sert plus à rien. Je viens de consulter le site HP : y a pas de solution pour moi.
Quant aux imprimantes compatibles W.7 que je viens de chercher chez Canon à moins de 100 euro, je n'en ai trouvé qu'une : Canon MX340. Pas aussi facile que le dit la 1ère réponse que tu as eue.
Un peu marre d'HP qui ne m'a pas donné une réelle satisfaction, et ses cartouches d'encre trop cher. Problèmes lors du passage à IE7, problème avec Windows 7 et ils ne font rien. Suis tentée d'aller voir ailleurs si c'est mieux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter