Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Media Center Edition 2005 ?

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Octobre 2004 01:44:54

salut
avez-vous entendu parler de windows xp mce 2005 ?
-> Windows XP Media Center Edition 2005
je viens de le télécharger à partir du satellite en version d'évaluation 60 jours!
on dit qu'il est trés rapide et qu'il est dédié au multimedia.
je ne l'ai pas encore installé,
si quelqun le connais! est ce que ca vaux la peine de l'installer ou non?

Autres pages sur : windows media center edition 2005

27 Octobre 2004 01:59:15

bin moi je l'est installer sur mon pc,ca met tres pratique mais si tu ne possede pas un ordi tre ressent cela ne te servira à rien.
27 Octobre 2004 02:08:44

je crois que mon pc peut tres bien supporter
P4 2.66 Ghz 512Ko cache 512ram FX5200 128Mo 120Go DD + graveur + dvd + carte son 5.1 ecran 19''

j'ai aussi une carte sat que j'utilise pour regarder les emissions tele par sat bien sur et aussi pour l'internet par sat
il est super multimedia non
il est pas trop mal !
Contenus similaires
27 Octobre 2004 12:06:53

Peux-tu me dire où tu as téléchargé cette version d'évaluation de 60 jours ???

Merci !!! ;-)
23 Décembre 2004 04:36:16

si ya qq1 qui pourais me dire ou trouver se famaux windows la je serais très reconnaissan pcq sa fais 3 smaine que jle chercher a plein nez.
23 Décembre 2004 15:52:13

salut, chuis un tit nouveau , dites moi je suis hyper interesser par MCE 2005 sachant que cette version n'est pas forcement livré avec un pC neuf, du coup j'aurais aussi aimer savoir ou tu avait trouver cette version de demonstration car appart sur le P2P que je ne prefere pas utiliser impossible de le telecharger ou de commander un cd d'eal, comme il etait possible avec certains os au paravant, donc siu tu pouvait me repondre serieux je t'en serais immensement reconassant.
Voila, sinon je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de noel !!!!! ;-)
23 Décembre 2004 15:54:17

Citation :

okdadi a écrit :
salut
avez-vous entendu parler de windows xp mce 2005 ?
-> Windows XP Media Center Edition 2005
je viens de le télécharger à partir du satellite en version d'évaluation 60 jours!
on dit qu'il est trés rapide et qu'il est dédié au multimedia.
je ne l'ai pas encore installé,
si quelqun le connais! est ce que ca vaux la peine de l'installer ou non?

Sur quel satellite et fréquence Ghz ? :-D
23 Décembre 2004 16:01:40

Citation :

vector a écrit :
si ya qq1 qui pourais me dire ou trouver se famaux windows la je serais très reconnaissan pcq sa fais 3 smaine que jle chercher a plein nez.

sur windows update! lol :ptdr: 
23 Décembre 2004 16:04:45

comment fait on pour telecharger a partir du satelitte, une parabole sufit elle avec un programme, ou estce bien plus complexe ma question est peut etre stupide mais je ne m'y connais pas encore assez bien !!!!!!!
23 Décembre 2004 16:07:21

ba faut une carte tuner satelite du genre la "Sky star 2"mais faut un abonnement aupres d'u FAI par sat je crois.
23 Décembre 2004 16:07:48

j'imagine que pour le downloader sur windows update il faut bien sur deja avoir une version anterieur de mce ,,,,, NON ?
23 Décembre 2004 16:09:57

daccord ben merci car depuis trois semaines je me demander sur je pouvait le faire avec ma carte tv sat, merci du renseignement ca m'est tres utile.
13 Janvier 2005 22:42:39

Pour l'Internet sur le sat tu doit avoir un FAI(Fournisseur d'accés a Internet) et un modem sat.
Après sa marche comme canal+ ta un carte a puce a mettre dans le modem pour etre authentifier et la tu peut surfer sur interplanet (euh Internet pardon).
13 Janvier 2005 22:45:35

La seul version de windows MCE existente c'est la version 2004 que l'on peut mettre a jour via win update.
Sinon tu peut acheter la version sur internet (1000ordi ou LDLC) comme sa ta une telecommande avec adapter pour MCE et sa marche super.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS