Votre question

Récupérer Windows 7

Tags :
  • Assurance
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2010 18:15:01

Bonjour, je vais expliquer avec un max de détails (utiles ou pas on sait jamais) :

J'avais un ordi fonctionnant sous Windows XP, le CD d'installation était à un pote est la clé était à moi.
Ensuite vers octobre/novembre je sais plus trop, j'ai eu "Windows 7 édition familiale" avec l'offre étudiante grâce à un pote étudiant, j'ai donc dû remplir le formulaire avec ses identifiants et payer avec ma carte bancaire (donc noté sur le relevé bancaire), je précise que c'est une mise à niveau (donc pas de CD), que j'ai payé 3€ de plus pour une sorte d'assurance en cas de perte ou je sais pas quoi de Windows 7. Par contre j'ai oublié de noter la clé d'installation et je sais plus s'il y a une sorte de facture et si c'est le cas j'ai dû la perde...
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer la clé et refaire l'installation en prévenant Microsoft pour pas qu'ils pensent que c'est pour un poste supplémentaire, genre en accédant au compte de mon pote étudiant et voir s'il y a la clé ou tout expliquer à Microsoft mais sans payer, parce que je suis allé sur leur site et c'est 72€ l'information sans pouvoir être sur de récupérer la clé et l'installation.
J'espère avoir été préçis dans les explications et svp évitez les postes inutiles du genre "mwa osi g le meme pb" ou "je sais pas", merci d'avance

Autres pages sur : recuperer windows

16 Août 2010 17:25:14

Cet ordi est mort et il n'est plus chez moi, donc j'y pas accès, merci quand même.
Si quelqu'un a une autre suggestion...
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
16 Août 2010 18:13:47

bin récupère le disque dur
16 Août 2010 18:25:33

Autant pour moi dans le 1er post j'ai pas précisé que mon ordi n'est plus de ce monde, donc je vais expliquer au moins ca sera clair : mon père a pété l'ordi et il l'a jeté je sais pas où pendant que j'étais pas là et c'était au mois de février = ordi mort.
a c 281 $ Windows 7
16 Août 2010 19:44:38

si le pc est parti à la poubelle tu n'a plus qu'a racheté une licence à moins que tu as le dvd de windows7 la clé licence est dedans
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS