Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gestion de comptes sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2004 23:02:18

Bonjour,

Je gère un pécé dans une caserne de sapeurs-pompiers... J'ai créé plusieurs comptes limités pour chcaun des différents utilisateurs (une soixantaine) afin d'éviter toute mauvaise manipulation et devoir faire des nettoyages régulièrement.

Il n'est pas possible pour un utilisateur avec un compte limité d'exécuter un jeu du style Fire Department... Lorsque je bascule le compte avec les droits d'un utilisateur avec pouvoir, cette opération est possible.

Cependant, cette situation ne me satisfait pas pleinement parce que les utilisateurs avec pouvoir ont l'autorisation d'installer quelques types d'applications... Comment dois-je m'y prendre pour permettre à tous les utilisateurs de bénéficier des logiciels installés sur le pc sans pour autant les autoriser à faire n'importe quoi dessus...

Merci pour votre aide. :-o

Autres pages sur : gestion comptes

28 Octobre 2004 23:15:19

Salut,
lors de installation d'un logiciel, il arrive un moment ou ont te propose de l'installer uniquement pour ta session ou pour tout le monde.
Mais ceci ne marche que pour les plus recent il me semble. Pour les autres je ne sais pas, normalement ils marche toujours sous les autres comptes.

"pécé" s'écrit "PC" ce qui veut dire post computer en anglais ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS