Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail sfrbox outlook 2002

Tags :
  • neuf box
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2010 15:54:10

Bonjour, comment synchroniser hotmail avec outlook version 2002 et neufbox sfr pas trouver de solution qui fonctionne pour nouvel ordinateur equipe window 7 Merci

Autres pages sur : hotmail sfrbox outlook 2002

a b $ Windows 7
18 Août 2010 10:28:46

dede100 a dit :
Bonjour, comment synchroniser hotmail avec outlook version 2002 et neufbox sfr pas trouver de solution qui fonctionne pour nouvel ordinateur equipe window 7 Merci

Bonjour dede100,

Expliquez-vous lorsque vous dites "comment synchroniser hotmail avec outlook version 2002 ". Si j'essaie de vous suivre est-ce que voulez récupérer les messages de windows live messenger avec Outlook pour ne bénéficier que d'un seul client de messagerie.
Si c'est cela, Regardez ceci
m
0
l
18 Août 2010 10:42:07

franqui34@idn a dit :
Bonjour dede100,

Expliquez-vous lorsque vous dites "comment synchroniser hotmail avec outlook version 2002 ". Si j'essaie de vous suivre est-ce que voulez récupérer les messages de windows live messenger avec Outlook pour ne bénéficier que d'un seul client de messagerie.
Si c'est cela, Regardez ceci

Merci pour votre reponse c'est bien mon probleme mais comme ma version outlook (2002) est anterieure ca ne fonctionne pas j'ai des messages d'erreur type 0x800ccc33 'verifier votre compte utilisateur et mon de passe' j'ai multiplié les tentalives sans succes !
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 11:20:56

precision supplementaire c'est pour hotmail que cela ne fonctionne pas (pop3.live.com) et (smpt.live.com)
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Août 2010 11:09:15

dede100 a dit :
precision supplementaire c'est pour hotmail que cela ne fonctionne pas (pop3.live.com) et (smpt.live.com)

Bonjour dede100,

Bizarre que vous ne puissiez pas configurer de compte car Outlook et Hotmail sont bien compatibles.

Regardez ICI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter