Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cette copie de windows n'est pas authentique.

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
18 Août 2010 03:24:04

Bonjour à tous!

J'ai prêté mon pc à une personne pour lui rendre service et avec surprise j'ai vu que mon pc était passé de Vista à windows7 comme par magie. Le problème n'est pas que windows7 me dérange, mais c'est le message qui s'affiche sur mon bureau " windows7 numéro 7600 Cette copie de windows n'est pas authentique".
J'en conclue que la personne en question a ruiné mon pc avec je ne sais quelle logiciel. Je me demande maintenant s'il est toujours possible de retrouver Vista car je ne peux même plus utiliser aussi la Webcam intégrée à mon pc.

J'attends vos avis, réponse avec impatience!

Merci d'avance.

Autres pages sur : copie windows authentique

18 Août 2010 09:39:24

T'as prêté ton pc, et le mec t'as changé d'OS ?
C'était pas prévu ?

Conclues que cette personne t'as juste installé un Windows déjà installé et activé sur un autre PC.

Si tu as une partition de restauration, tu pourras revenir à Vista, mais cela effacera totalement tes données.
Demandes à cette personne de te racheter un ordi, elle n'avait pas à faire cela.
m
0
l
18 Août 2010 09:44:15

Bonjour,

Citation :
Demandes à cette personne de te racheter un ordi, elle n'avait pas à faire cela.

Demande lui surtout de t'acheter une clé Windows 7 ! Il te suffira ensuite de l'entrée dans panneau de config. > système

Si vraiment tu préfère vista (...) direction les CDs de restauration constructeurs ou la partition de sauvegarde. Regarde dans ton manuel !

Je confirme : ATTENTION restaurer l'ordinateur effacera les données, TOUTES les données.

Bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
19 Août 2010 06:13:21

Dans un premier temps, merci de m'avoir répondu. Alors il peut être possible de récupérer vista? Avec une réstauration c'est ça? Je peux le faire car mon pc est déjà vide. Pouvez-vous me dire comment faire car moi et l'informatique ça fait deux!
m
0
l
19 Août 2010 07:14:17

Regardes si tu as un CD comme l'a dit tibubu et puis redémarres avec ce CD dans ton lecteur. Tapotes F11 dès le début, choisis ensuite ton lecteur CD dans la liste, puis suis les instructions.

Bon courage.
m
0
l
19 Août 2010 10:22:07

Il n'y avait aucun CD dans la boite quand j'avais acheté le PC.
m
0
l
19 Août 2010 10:25:12

Alors demandes autour de toi si personne n'a un CD avec la même version de Vista que toi.

Sinon pour la restauration, quelle est la marque de ton pc ?
m
0
l
19 Août 2010 12:50:28

La marque de mon PC est compaq présario.
m
0
l
19 Août 2010 16:39:35

Merci pour ton aide! J'ai essayé de suivre les renseignements du site HP que tu m'as donné mais les dates pour la restauration sont trop courte. Je ne sais vraiment pas comment faire. Est-ce que si je continue à utiliser ce logiciel mon PC ne fonctionnera plus? De plus j'ai l'impression d'être limité dans les options. Est-ce qu'il y a un moyen de remettre mon PC à zéro comme au premier jour?
J'attends vos avis s'il vous plait!
m
0
l
19 Août 2010 21:12:23

Bonsoir,

si tu ne dispose pas d'un jeu de CD de restauration, je te conseil de téléphoner à l'assistance de HP, ils m'en avaient envoyés il y a quelques années ! je pense que c'est la seule solution pour récupérer ton PC "comme neuf".

Sinon, et SI TU DISPOSE DE LA CLE DE VISTA (en générale dessous le PC sur une étiquette) tu peux envisager de le télécharger plus ou moins légalement. Microsoft a compris pour 7 et à mis les iso à dispo légalement mais pas pour vista !

Bon courrage
m
0
l
22 Août 2010 07:49:36

Je trouve cela étonnant de ne pas avoir eu de CD à l'achat de mon PC. Je me souviens juste d'avoir eu une image avec un CD-rom dessinée dessus. Enfin, si je pourrai le télécharger afin de rentrer ma clé d'activation cela m'arrangera bien. A moins que je puisse entrer ma clé dans le logiciel que j'ai en ce moment qui n'est pas authentique d'après eu. J'attends encore vos avis s'il vous plait! :) 
m
0
l
a c 267 $ Windows 7
30 Août 2010 11:18:45

salut

c'est a toi de faire les dvd de restauration du système lors de l'achat du pc

et demande à la personne d'acheté la clé w7 pour ton pc vue qu'elle n'avait pas le droit de modifier ton pc et si elle ne veut pas va porter plainte

ou bien cherche dans ton entourage qui as le dvd de vista soit la même version que tu avais ou la version pro

mais sur la version pro ne rentre pas ta clé décoche la case et tu fais suivant et choisi ta version vista tu continu l'instal et ta clé tu la rentre une fois que l'instal est fini
m
0
l
13 Septembre 2010 09:39:02

ll y aurais Une solution, si jamais tu ne trouv pas de Clé Windows 7, Ou de CD de Vista (restauration)..
Le mec qui t'as fait sa as dût le faire les yeux yeux fermée ou alors il a oubliée la clé enfin bref...
Une solution est Possible mais pas forcement légal a se point la..
m
0
l
16 Septembre 2010 01:29:33

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai l'impression que mon pc a une version d'essai. C'est frustran!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter