Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Totalement perdue [Résolu]

Tags :
  • dell
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2010 22:46:59

bonjour
voila deux jours que j'ai acheté un dell inspiron sous windows 7
le problème est que pratiquement toute ma mémoire est sur mon disque d (451go) tandis que le disque c ne dispose que de 14,6 go et il est déjà plein.
ce qui fait que je ne peut rien télécharger, ni logiciels, ni musique, rien pour résumer.
j'espère que vous pourrez m'aider merci

Autres pages sur : totalement perdue resolu

a b $ Windows 7
19 Août 2010 23:28:49

Bonsoir ,

Alors en faite tu as deux disques dur de visibles sur le Poste de travail ?
Un de 14.6Go et l'autre de 451Go c'est ca ?

m
0
l
20 Août 2010 10:37:14

A Priori oui... Sinon faut acheter des dell inspiron : compresser 451 Go dans 15 Go, je suis preneur !!! lol
m
0
l
Contenus similaires
20 Août 2010 11:17:59

bonjour
oui comme a dit truecode, j'ai deux disque durs mais le c est sensé être le plus important, pourquoi il y a si peut de mémoire desssus ?
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Août 2010 12:22:26

On dirais plutôt que tu as un disque dur séparé en deux partitions , tu ne peux pas transférer des données en copiant les fichiers ( par exemple film , musique ) et en les collant dans la partition de 451 Go ?

Si tu peux le faire il suffit de configurer ton utilitaire de téléchargement pour que les fichiers soit directement envoyé dans cette partition .
m
0
l
20 Août 2010 12:44:00

justement comment faut il faire pour que quand je télécharge quelque chose, ce fichier aille sur le d et non sur le c ?
merci de ta réponse
m
0
l
20 Août 2010 13:14:28

j'ai modifié le chemin d'accés pour le téléchargement, j'ai mis cela sur le d mais le problème persiste je ne peux télécharger aucun logiciel(j'ai essayé vlc player et avast antivirus) mais cette fois j'ai un message qui me dit que ces versions ne sont pas compatibles avec mon ordi, pourtant je suis sous windows 7 il ne devrait pas y'avoir de problème. Je n'y comprend plus rien....
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Août 2010 13:55:47

Alors première chose , il faut que tu transfère des données vers le disque de 451Go , tous ce qui est musique , images , vidéos pour avoir de la place de libre sur la partition de 14Go sinon tu ne pourra rien installer .

Il faut utiliser cette partition pour le système donc pas de données superflus , les données il faut les stockés sur la partition de 451Go .

Au niveau de VLC essai ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-...
Pour avast celui ci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

m
0
l
20 Août 2010 14:19:14

alors je ne sais pas comment cela ce fait mais mon problème est résolu.
je n'ai plus que le disque c maintenant avec une capacité de 451 go et j'ai pu télécharger avast.
merci de ton aide en tout cas ^^
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Août 2010 14:53:57

Content que cela soit résolu .

Merci de rajouter [Résolu] au titre de ton sujet , pour cela il faut éditer ton premier message.

Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter