Se connecter / S'enregistrer
Votre question

drivers nforce sur debian

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2004 22:48:52

bonjour.

je voudrais utiliser linux debian, je ne connais pas l'environement, et lorsque j'installe les pilotes nvidia nforce2 (sh NFORCE[...].run), l'installeur démarre, je lis sagement la licence, j'accepte et voici ce qu'on me dit:

"no precompiled kernel interface was found to match your kernel; this means that the installer will needs to compile a new kernel interface"

si je dis ok, alors ERROR comme quoi il faut que je m'assure d'avoir configurer les sources du noyau correspondant à ma version du noyau (2.4.18), ou d'avoir installé le bon "set" de kernel-header.

de mon coté, je pense avoir bien installé les source dans /usr.src, j'ai fait un lien symbolique (ln -sf) qui a pour nom "linux" pointant sur les sources que j'ai détarées au préalable (tar -xvjf kernel-source[...]), et j'ai meme installé (je pense) les kernel-header avec dselect, mais j'ai toujours ce probleme.

voila, si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma demarche je lui en serais reconnaissant..
merci :banane:

Autres pages sur : drivers nforce debian

31 Octobre 2004 00:37:04

:saipa:
1 Janvier 2005 15:04:39

salut clemch,

Je viens de tomber sur ton message alor que j'ai exactement le meme probleme :-?
Et je me demandai si tu avai finalement trouver une solution?

J'ai cherché a gauche a droite, mais tous ca reste encore tres tres vague pour moi :-(

Merci.

Chris.
Contenus similaires
14 Janvier 2005 20:06:57

J'ai pu installer ces drivers en utilisant un noyau plus recent, et en installant aveuglement les sources et les headers du noyaux pour que l'installeur puisse compiler correctement les drivers, selon la version du noyaux...
je crois que j'peux pas en dire plus.
14 Janvier 2005 20:47:40

j'ai trouvé ça, ça peut vous servir ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter