Votre question

Pb identifiant et mot de passe windows live sur windows seven

Tags :
  • windows live
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
28 Août 2010 09:41:01

Bonjour ,
Impossible de solutionner " identifiant windows live ou mot de passe erroné" sur pc portable toshiba neuf , version windows 7 , avec orange
Pas de chemin trouvé pour installer la boîte électronique ...Peut-être évident , mais je ne vois pas !
Tout le reste a été installé en souffrant , mais c'est fait ...
Pas ignare en informatique, mais connaissances intuitives et sûrement insuffisantes..
Par avance merci de votre aide

Autres pages sur : identifiant mot passe windows live windows seven

a b $ Windows 7
29 Août 2010 22:07:26

Citation :
Bonjour ,
Impossible de solutionner " identifiant windows live ou mot de passe erroné" sur pc portable toshiba neuf , version windows 7 , avec orange
Pas de chemin trouvé pour installer la boîte électronique ...Peut-être évident , mais je ne vois pas !
Tout le reste a été installé en souffrant , mais c'est fait ...
Pas ignare en informatique, mais connaissances intuitives et sûrement insuffisantes..
Par avance merci de votre aide

Bonsoir cricri 13,

Citation :

La messagerie électronique Hotmail s'installe en même temps que windows live messenger (à moins que vous ayez volontairement décoché Mail lors de l'installation du programme).
Lorsque vous double-cliquez sur l'icône de wlm vous avez une enveloppe à droite dans l'interface d'accueil. C'est à partir de cette enveloppe que l'on ouvre la messagerie hotmail.

Citation :
identifiant windows live ou mot de passe erroné

ATTENTION lorsque vous entrez ces paramètres, respectez les majuscules et minuscules ainsi que le mot de passe (minuscules et majuscules) que vous avez défini après l'installation (à moins que vous n'ayez pas encore créé d'identifiant et de mot de passe) donc c'est normal que vous ne soyez pas identifié auprès de Messenger.

Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter