Votre question

Exclure un logiciel de l'UAC

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2010 20:35:53

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec l'UAC.

A chaque fois que je lance le logiciel MICROSOFT WINDOWS Live Messenger, MICROSOFT WINDOWS 7 me demande si je souhaite vraiment utiliser ce programme :pt1cable:  :pt1cable: 

Ma question est la suivante: Est-il possible d'EXCLURE un programme du contrôle des comptes Utilisateurs ?

A+

Autres pages sur : exclure logiciel uac

1 Septembre 2010 16:50:57

TGV6773 a dit :
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec l'UAC.

A chaque fois que je lance le logiciel MICROSOFT WINDOWS Live Messenger, MICROSOFT WINDOWS 7 me demande si je souhaite vraiment utiliser ce programme :pt1cable:  :pt1cable: 

Ma question est la suivante: Est-il possible d'EXCLURE un programme du contrôle des comptes Utilisateurs ?

A+

Salut.

Est-il normal aussi d'écrire avec des majuscules ? Merci d'éviter ceci.

Bonne soirée.
m
0
l
1 Septembre 2010 17:54:45

Bonsoir,

1/ Je ne met en majuscules que les éléments choquant de mon histoire (autrement dis le fait qu'un programme Windows demande un accès à Windows..).
2/ Comment te permets-tu, du haut de tes 33 messages, de me faire une réflexion sur les 5 mots en majuscules sur les 50 écrits ?

Merci d'apporter une réponse constructive à ce sujet et c'est plutôt à toi d'éviter ce genre de messages, surtout que dans tes 33 messages, pleins sont des réflexions du même type, souvent injustifiées, et que 7 de tes messages sont des "up" espacés de 1h même pas ... (rappelle toi : http://www.infos-du-net.com/forum/286836-6-probleme-son... )

Bien cordialement
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
1 Septembre 2010 19:09:27

TGV6773 a dit :
Bonsoir,

1/ Je ne met en majuscules que les éléments choquant de mon histoire (autrement dis le fait qu'un programme Windows demande un accès à Windows..).
2/ Comment te permets-tu, du haut de tes 33 messages, de me faire une réflexion sur les 5 mots en majuscules sur les 50 écrits ?

Merci d'apporter une réponse constructive à ce sujet et c'est plutôt à toi d'éviter ce genre de messages, surtout que dans tes 33 messages, pleins sont des réflexions du même type, souvent injustifiées, et que 7 de tes messages sont des "up" espacés de 1h même pas ... (rappelle toi : http://www.infos-du-net.com/forum/286836-6-probleme-son... )

Bien cordialement

+10 TGV ce n'est pas un débutant qui va nous apprendre les règles du forum :D 

pour ton problème désinstal et réinstal messenger perso je n'ai jamais eu ce genre de méssage j'ai cette version http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-li... je ne suis pas passé à la version 2010 j'aime pas du tout
m
0
l
1 Septembre 2010 20:31:36

Salut,

J'ai dans un coin un MSN 8.0 avec un "patch anti mise à jour" mais en installant en parallèle le Movie Maker, je suis obligé de passer à Windows Live Messenger 2010.

Alors après, je pense que c'est bien possible d'ajouter une exception comme on le ferait avec un pare-feu ... mais je n'ai pas trouvé :pt1cable: 

En attendant, écouter INNA avec VLC, pas besoin de droits d'admin ^^
m
0
l
11 Septembre 2010 10:57:12

Up ....

Je cherche vraiment une solution ... Parce que là, c'est tellement soulant que je l'ai désactivé, mais bon, c'est pas très sécuritaire ...
m
0
l
15 Décembre 2010 16:00:44

Debug post
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
10 Janvier 2011 17:58:25

passe à la version 2011 j'ai mis cette mise à jour et aucun problème avec
m