Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou entrer la cle wep windows 7

Tags :
  • Nintendo DS
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
2 Septembre 2010 15:22:50

Bonjour, je voudrais retrouver ma clé wep pour l'integrer ds un autre ordinateur mais je ne sais pas où je peux la retrouver sur mon ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Je vis au Japon, la cle WEP n'est pas inscrit derriere leur box comme chez nous - merci

Autres pages sur : entrer cle wep windows

a b $ Windows 7
2 Septembre 2010 16:35:19

Citation :
Bonjour, je voudrais retrouver ma clé wep pour l'integrer ds un autre ordinateur mais je ne sais pas où je peux la retrouver sur mon ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Je vis au Japon, la cle WEP n'est pas inscrit derriere leur box comme chez nous - merci

Bonsoir semur,

• Allez sur la page d'accueil de votre prestataire
  • Recherchez un onglet ou un lien qui vous dirige sur votre compte personnel
  • Recherchez Internet puis ce qui se rapporte au WIFI
  • Ouvrez cette page, vous devriez retrouver votre clé wep affichée quelque part

Bonne recherche
    m
    0
    l
    2 Septembre 2010 18:16:37

Citation :

Bonsoir,

afin de compléter les dires de franqui, tu peux aussi te rendre sur ta box (généralement http://192.168.1.1/ ) et une fois connecté (user et mdp généralement admin et admin, tu as acces à l'interface de ta box et dans un onglet paramètres Wi-fi tu peux voir (et dans certains cas modifier) la clé WEP / WPA

A+ :hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter