Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de changer d'arrière plan!

Tags :
  • Netbooks
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2010 22:49:14

bonsoir a tous

je vient d'acheter un netbook (aspire one de chez aser) et il y a windows seven dessus. le probleme c'est que je l'ai acheter en model d'expo.je n'arrive pas a changer d'arrière plan meme en mettant une photo a moi.je me demande si il n'y aurait pas une manipulation a realiser car il est possible que le magazin est bloquer cette option pour ne pas que les tout le monde change sans cesse les fond d'ecran. pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci a tous

cordialement

Autres pages sur : impossible changer arriere plan

4 Septembre 2010 01:21:47

Bonsoir,

Quelle est l'édition de ton Windows 7 ?

Si c’est Windows 7 Starter, c'est normal c'est Microsoft qui a bridé cette option.

Pour contourner cela tu peux utiliser ce petit logiciel: ****

A+
m
0
l
2 Novembre 2010 14:25:39

dans les magasin souvent on utilise un petit logiciel pour les fond d'écran, il est indépendant de windows et t'empêche de changer ton papier peint, il faut que tu trouve se logiciel et que tu le désinstalle.
sinon va voir les vendeur il sauront peu être comment il s'apelle sa t'aidera moi je me souvient plus.
bonne chance
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Novembre 2010 15:23:27

Attention, ce genre de questions m'embête un peu, parce que ce n'est pas légal (violation de la licence de Starter). Je retire le lien vers le logiciel donc, tout en sachant que je trouve moi aussi ridicule qu'on oblige les utilisateurs à avoir ce fond d'écran pourri.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter