Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation de windows média center

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Septembre 2010 01:02:17

Bonjour,
un ami m'a installé Windows Média Center, mais aujourd'hui en ouvrant mon pc, j'ai la fenetre WMC qui s'ouvre constamment et me bloque tous les programmes. Je ne peux ouvrir ni skype, ni messenger, si je veux aller a calculatricee par exemple,WMC s'ouvre a la place, et tous les programmes que j'essaie d'ouvrir perdent leur icône et l'icône windows le remplace. Quelqu'un peut il m'aider car je vais péter les plombs, j'ai passé la journée a essayer de le désinstaller sans succès, je n'arrive mm pas a le trouver pour pouvoir le désinstaller.

Merci de m'aider

Autres pages sur : desinstallation windows media center

a b $ Windows 7
11 Septembre 2010 10:24:42

lilas000 a dit :
Bonjour,
un ami m'a installé Windows Média Center, mais aujourd'hui en ouvrant mon pc, j'ai la fenetre WMC qui s'ouvre constamment et me bloque tous les programmes. Je ne peux ouvrir ni skype, ni messenger, si je veux aller a calculatricee par exemple,WMC s'ouvre a la place, et tous les programmes que j'essaie d'ouvrir perdent leur icône et l'icône windows le remplace. Quelqu'un peut il m'aider car je vais péter les plombs, j'ai passé la journée a essayer de le désinstaller sans succès, je n'arrive mm pas a le trouver pour pouvoir le désinstaller.

Merci de m'aider

Bonjour lilas000,

Vous ne pourrez pas désisntaller windows média center car il fait partie intégrante du système.

Par contre, vous pouvez empêcher WMC de démarre en même temps que Windows.

Pour ce faire:
  • Ouvrez WMC
  • Allez dans "Tâches" puis sélectionnez "Paramètres"
  • Onglet "Général" puis zone "Démarrage et comportement de la fenêtre"
  • Ici vous allez décocher "Démarrer Windows Media Center en même temps que Windows"
  • Vous devriez retrouver votre configuration initiale.

Bonne journée
    m
    0
    l
    12 Septembre 2010 00:15:35

Bonsoir Franqui34
    Merci d'avoir répondu a mon sos. J'ai suivi tes conseils mes seulement la case dont tu parles est décochée donc je pense que le problème n'est pas la.
    A force de tripoter, je suis arrivée quand meme a le débloquer et je peux accéder a ma bibliothèque musicale , mais je ne peux rien ouvrir d'autre sans que la fenetre WMC ne s'affiche. Je n'ai plus de messenger, certain logiciels comme récuva ou Révo pour désintaller des logiciels sont bloqués. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider a trouver mon chemin

franqui34@idn a dit :
    Bonjour lilas000,

Vous ne pourrez pas désisntaller windows média center car il fait partie intégrante du système.

Par contre, vous pouvez empêcher WMC de démarre en même temps que Windows.

Pour ce faire:
  • Ouvrez WMC
  • Allez dans "Tâches" puis sélectionnez "Paramètres"
  • Onglet "Général" puis zone "Démarrage et comportement de la fenêtre"
  • Ici vous allez décocher "Démarrer Windows Media Center en même temps que Windows"
  • Vous devriez retrouver votre configuration initiale.

Bonne journée

m
    0
    l
    Anonyme
    a b $ Windows 7
    1 Novembre 2010 10:41:39

Bonjour.
    j'ai le méme problème
    j'ai pas pu le desinstaller
    m
    0