Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dossier des fichiers téléchargé automatiquement (ouvrir directement)

Tags :
  • Nintendo DS
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2003 22:39:50

Bjr à tous,
Voila j'aimerais savoir ou se trouve le dossier ds windows ou les fichiers sont telechargés automatiquement car par exemple pour les liens bito (on se cmprd pr les No Noob) quand je clique dessus he ba il s'ouvre automatiquement dc si je veux par exemple gardé le ficheir sur mon ordi je ne sais pas ou ile st mais avant j'avais lus que ds windows ya un dossier des fichiers téléchargés comme ça merci bcp @+++ tt le monde

Autres pages sur : dossier fichiers telecharge automatiquement ouvrir directement

28 Novembre 2003 22:44:56

Elle est où la question là dedans si tu pouvais explicité...
Citation :
(on se cmprd pr les No Noob)
et puis pour cette remarque je vois pas l'interêt pcq si t'étais un crack tu viendrais pas sur ce forum oké! :-x
28 Novembre 2003 22:48:29

oué ta raison mais bon tt le mone connais pas bittorent c pour ça ! et habitueleent les noobs conaisse pas (il conaaisse kazaa) mais ta raison de tt façon G pa di que gété un pro !!
Voila ma question :
J'aimerais savoir quand on télécharge un fichier avec internet explorer quand on clique sur "ouvrir" au lieu de "enregister" (dès fois ouvrir se clique automatiquement) ou se place le fichier téléchargé, dans quel endroit, dans quel dossier, merci bcp @+++
Contenus similaires
28 Novembre 2003 23:01:35

Dans le dossier des fichiers temp (temporaires pour ceux qui ne connaissent pas...;-) )
28 Novembre 2003 23:32:51

meri j'ai trouvé grace à toi thanks
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook