Votre question

"Change extension" ne fonctionne pas

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2010 14:11:54

Bonjour, j'ai téléchargé le programme "change extension" à partir du site "comment ça marche" afin de changer les extensions des fichiers. Une fois téléchargé, le tuto explique qu'il suffit d'aller sur le fichier, cliquer droit avec la souris et opter pour la propo "changer l'extension de ce fichier"... Jusque là rien de bien compliqué, sauf que, malgré la réussite du téléchargement du programme et en plus il est bien enregistré dans mon dossier Prox86, et bien il ne fonctionne pas... L'option quand je cliques droit "changer d'......" n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci. Bien à vous.

Autres pages sur : change extension fonctionne

a b $ Windows 7
12 Septembre 2010 17:02:26

Salut.
Pour changer l'extension d'un fichier t'as pas besoin de logiciel...Ouvre le poste de travail(Ordinateur),outils>options des dossiers>Onglet affichage>tu decoches la case "masquer les extensions".Et là maintenant il te suffit de renommer ton fichier en y ajoutant ton extension souhaité.
m
0
l
12 Septembre 2010 18:24:23

merci :-) le but ultime etant de faire un downgrade de mon iphone4 (que j'ai malheureusement mis en 4.0.2 (à travers une mise à jour "stupide" sur itunes), en 4.0.1 et pour pouvoir appliquer le conseil d'un tuto jailbreak.
Le tuto en question :

"Voici la démarche à suivre :

1- Télécharger le Firmware pour Iphone 4 4.0.1 ici
http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-4

2- Télécharger le programe » change extension» ( cherchez dans google ) puis l’installer

3- Faire un clic droit sur le fichier que tu vous avez telechargez et choisir « changer le type (zip) » dans le menu

4- Dans le programme qui s’ouvre changer l’extension zip en ipsw.

5- Ouvrez iTunes, avec l’iPhone branché.

6 -Cliquez sur « restaurer» tout en maintenant la touche shift appuyée, cela doit vous ouvrir un explorateur Windows. Allez chercher le firmware 4.0.1 précédement téléchargé. Si cela ne fonctionne pas, appuyez et maintenant shift AVANT de cliquer.

Votre iPhone se restaure en 4.0.1

En route vers le Jailbreak de nouveau ....
m
0
l
28 Février 2011 23:55:46

bonjour a tous .
je restauré mon Iphone4 et la il m'afiche que le cable itune koi ke je fasse et sur mon itune je peux rien faire on ma conseiller de telecharger un firmware mais il est pas en ipsw donc il s'afiche pas quand je restaure que je je maintient la touche shift j essayé de télecharger "change extension" pour le mettre e ipsw mais sa ne fonctionn pas je me retrouve completement perdu si quelqu'un pouvez m'aider je lui en serrai tres reconnassant merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter