Votre question

arret automatique d'ordinateur

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2004 23:20:09

j ai un petit probleme avec l 'arret automatique de mon pc sous win2000 server est ce qu il ya pas des astuces pour depasser ce probleme j ai comme message" vous pouvez maintenat eteindre ton pc en tout securite "

Autres pages sur : arret automatique ordinateur

13 Novembre 2004 23:21:41

rien compris :-°
14 Novembre 2004 01:23:38

A mon avis il veut que son PC s'éteigne tout seul parce que quand il fait "Démarrer" "arrêter" la procédure d'extinction s'execute et au bout d'un moment il a un message "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité." qui apparait et là il doit éteindre sa marchine manuellement.

C'est ça ?

Si oui, désolé : je ne sais pas comment faire, mais je peux donner un conseil : être plus clair dans tes explications quand tu as besoin d'aide, sinon, personne ne peut t'aider. Moi j'ai compris, mais j'ai dû deviner !!!

;-)

Contenus similaires
14 Novembre 2004 01:31:00

salut,

je ne sais pas pour ton window mais chez moi, sur xp, je sais choisir une option pour ca je fais:

clic droit sur le bureau/propriete/ecran de veille/gestion de l'alimentation/avancé/boutons d'alimentation

(tu sais aussi atteindre la gestin de l'alimentation par le panneau de configuration... enfin dumoins sur XP)

et là, à côté de: "lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension:" choisir "ARRETER"

et cliker sur OK

Ca doit plus ou moins être la même chose pour ton window ;-)
16 Novembre 2004 14:48:48

je rexplique mon ami le malin mon probleme c'est comme suite !
j ai un windows 2000 server sur ma machine et quand je voudrais eteindre ma machine ,je passe ds le menu demarrer->arreter->arreter le systeme. je pense que jusque ici c'est bon ,maintenant le probleme:il n 'arrete pas automatiquement ?que propserais monsieur pour que je puisse l'arreter automatiquemet et pas manuellement? merci
16 Novembre 2004 14:53:20

un peu de respect ne serais pas de trop non plus , on nest pas a ton service .....

lastuce du dessus est la bonne....
18 Novembre 2004 21:47:40

merci pour votre conseils, nous ici pour apprendre tous c'est pas.
18 Novembre 2004 21:56:33

oualala, lui il parle bien la france :-D :-D lol
5 Janvier 2005 20:59:44

Juste pour les archives, j'ai trouvé qu'on pouvait aussi modifier cette option en modifiant la base de registre ainsi:
dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/WinLogon
Créer ou modifier la valeur PowerDownAfterShutdown à la valeur 1.
5 Janvier 2005 21:20:47

moi je n'ai toujours pas compris si il doit arrêter son pc en manuel en appuyant quelques sur le power ou si il voudrait un bouton à l'écran qui lui évite de faire "demarer" "arrêter l'ordi"et "arrêter"
pour cette question j'ai la solution
6 Janvier 2005 01:40:07

Merci à Julien2515 d'avoir repondu. Javais le même probleme, grace à lui c'est réglé.
Je constate que certains n'ont rien d'autre à faire que de se foutre des autres avec leurs réponses débiles.
Encore une fois Merci Julien2515

claude
6 Janvier 2005 02:06:20

Citation :
Merci à Julien2515 d'avoir repondu. Javais le même probleme, grace à lui c'est réglé.
Je constate que certains n'ont rien d'autre à faire que de se foutre des autres avec leurs réponses débiles.

c'est de moi que parles ? :-o

Tu pourrais plutôt:

1/ dire bonjour
2/ vérifier! que je n'ai pas dis de "débilités" comme tu dis et si cela ne fonctionne pas ben... demande de l'aide en postant
3/être plus poli

Powerdownaftershutdown 1 ou 0 eteint l'électricité du pc à l'extinction (qque chose comme ca ce qui peut régler le probleme cité plus haut)

Quand à l'APM expliqué dans mon post c'est pour régler la veille ou l'extinction du pc après appui du bouton (ce qui peut également régler le problème plus haut)

Si radouan_s aurait répondu en disant que cela ne fonctionnait toujours pas comme je l'ai dis (ou si toi tu aurais posté ta question ici), ben j'aurais (ou quelqu'un comme Julien) aurait pû essayé de trouver une autre solution, en plus je connais également l'astuce "poweraftershutdown" (je t'oblige pas à me croire lol)...soit

Bienvenu parmi nous quand même claude ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS