Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme affichage barre outil

Tags :
  • Sites Internet
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Septembre 2010 19:35:35

Bonsoir tout le monde
Excusez moi du dérangement mais j'ai un petit probleme avec windows 7

En gros si par exemple on a plusieur page internet ouverte quand on met le curseur sur l'icone Internet, les sites se mette sous formes de petit cadrant juste au dessus et en mettant sur curseur sur l'un d'eux, on a la page qui s'ouvre mais il faut cliquer dessus pour l'ouvrir (j'espere que vous me comprenez).
Malheureusement ca ne le fais plus chez moi, je ne sais ce qui s'est passé mais quand je met le curseur sur le groupe de site Internet (par ex) ca me met juste des barres avec les noms des sites, plus des "apercus" j'ai deja ete voir dans les parametres d'affichage et dans les parametres de la barre d'outil mais je n'ai rien trouvé, si vous n'avez pas bien compris je peux vous faire des Print Screen (Capture d'ecran)

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme affichage barre outil

16 Septembre 2010 19:40:44

Et aussi, au passage les petits bouton de fonction en haut a droite (reduire, agrandire et fermer) sont dans des cases plus etroites que d'habitude [Comme retréci en hauteur] (si ca peut vous aider a m'aider a regler mon probleme)
m
0
l
a b $ Windows 7
16 Septembre 2010 19:51:47

slt,
vas dans la barre de tache clique droit propriété regarde dans bouton barre de tache si tu as (toujours combiner et masquer le texte)
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2010 23:13:06

Excuse moi du temps de reponse, merci d'abord de ton aide et oui je l'ai
m
0
l
17 Septembre 2010 09:46:38

Et bah alors tu l'actives pardi !
m
0
l
18 Septembre 2010 11:38:58

Il était activé mais c'est bon, ca remarche, comme par magie :)  a mon avis c 'etais un bug d'affichage, en redémarant ca refonctionne =)

merci de votre aide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter