Votre question

Probleme avec les fichiers lnk

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
24 Septembre 2010 13:33:33

Bonjour,
tous mes fichiers lnk s'ouvrent avec le programme vlc
et je ne vw rien quand j'essaie d'ouvrir

Autres pages sur : probleme fichiers lnk

a b $ Windows 7
24 Septembre 2010 16:51:43

Bonjour,

Ces fichiers ne sont que des raccourçis vers le fichier cible.
Ces fichiers cibles correspondent chez toi à des vidéos qui ne sont plus au bon emplacement au moment de la création des raccourçis ou n'existent plus.

m
0
l
14 Novembre 2010 10:44:09

Salut,

j'ai eu le même problème il suffit de désinstaller vlc pour que tes raccourcis reviennent comme avant...
mais ce n'est pas une solution !! déjà parce que qd tu réinstalleras vlc tu auras le même problème... et je pense que le problème vient d'ailleurs virus ou problème de conf j'ai essayer de trouver ou était l'association de fichier pour les fichier.lnk et je n'ai pas trouver...
autre chose j'ai finalisé l'installation de Windows média et la même problème ce coup ci tout mes raccourcis pointe vers wm et la pas moyen de désinstaller donc je cherche une solution!!!
m
0
l
14 Novembre 2010 11:15:02

re salut
bon je n'ai toujours pas trouver la solution mais j'ai trouver un moyen de sortir du problème tu fait menu démarrer\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un protocole a un programme spécifique\
là tu associes les fichier.lnk (avec un l comme link ;)  ) a vlc par exemple donc tous tes raccourcis se mettent a ouvrir vlc :fou:  !!!
et ensuite du déinstalles vlc et là normalement tes raccourcis remarche et la valeur de l'association est description= raccourci et parametre par defaut actuel= application inconnu :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter