Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de pilote comment le changer

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Septembre 2010 19:48:15

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problême que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques jours je cherche sans espoir, une aide pour changer mon pilote CG pour un jeu. J'essaie d'avoir la version 9.8 du pilote Cg, j'ai trouvé quelques forum avec des réponses ou il y arrive a mettre leur pilote a la version 9.8 et apres tous fonctionne a merveille mais moi je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourais m'aidez se serais Super pour essayer de changer le pilote ! Ciao et je remerci de prendre le temp de lire :D 

Autres pages sur : probleme pilote changer

30 Septembre 2010 09:52:15

Bonjour,

clic droit sur le poste de travail --> gérer --> gestionnaire des périphériques --> trouves ta carte --> clic droit dessus--> désinstaller le pilote. Et puis tu réinstalles celui que tu veux.
m
0
l
30 Septembre 2010 18:05:38

Oui sa je sais mais j'ai du mal a installer mon nouveau pilote qui se nomme ATI 10.9_vista_win7_32_dd_ccc_enu
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2010 19:26:29

Qui aurais un pilote a me passez assez puissant, pour que mon jeu fonctionne normalement... C'est a dire une bonne carte graphique pas une pourrite :D  pour windows Seven. Car la je n'y arrive pas, je cherche encore et encore mais je ne trouve pas de pilote de CG qui marche bien. Svp aidez moi
m
0
l
1 Octobre 2010 08:17:01

Bonjour,

Le pilote n'améliorera pas les performances de ta carte graphique hein.... Tu le sais ça ?
Si tu veux améliorer ta carte... Faut en acheter une autre.
Don tu dis de la daube un peu.
m
0
l
1 Octobre 2010 15:44:03

J'ai cherche un peu des cartes graphiques en vente et y'en a aucune Qui correspont a NVIDIA Geforce 6600Gt avec 256 Mo de memoire ou mieux, et une ATu radeon 1600XT ou mieux qui connais un site ou on peu en trouvé comme celle ci-dessus ?
m
0
l
1 Octobre 2010 15:45:17

T'as un PC portable ?
m
0
l
3 Octobre 2010 15:40:15

Euh non et c'est bon je me suis acheter une Radeon HD 5670 , 512 MB a 100Euro
m
0