Votre question

32 > 64

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2010 23:13:07

Bonjour, est-il possible de passer de la version 32 bits de seven à la version 64 sans formater la partition C ?

Merci d'avance ?

Autres pages sur : question

a b $ Windows 7
2 Octobre 2010 09:59:23

Salut, si tu veux passer de 32 bits a 64 bits de 7 tu sera oblige de formater.

Dans la majorité des cas, vous pouvez effectuer une mise à jour "In-Place Upgrade" (c'est-à-dire conserver vos documents et vos réglages) depuis une version équivalente de Vista : un Vista Home premium 32 bits vers un Windows 7 Premium 32 bits par exemple.

Si vous souhaitez passer d'un système 32 bits à un système 64 bits, l'installation complète "Custom Install" est obligatoire. Cette installation complète est également obligatoire si vous utilisez Windows XP. Dans ces cas où la mise à jour n'est pas possible, vous pourrez :

A voire sur PC Astuces:http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/recapitulat....

A +
m
0
l
2 Octobre 2010 12:48:17

Bonjour merci de votre réponse, est ce que tu aurais une solution pour que je garde au moins mon navigateur (opera) ainsi que tout les marques pages etc.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
2 Octobre 2010 15:06:51

salut,pour ce qui concerne opéra tu pourra toujours le télécharger sinon essaye de copier le dossier opéra sur une clé USB et de le réinstaller par la suite sinon repartir de zeros.
m
0
l
3 Octobre 2010 13:23:14

Bonjour, une dernière question, si j'ai un programme/logiciel/jeux que je veux conservé, je peux copier le répertoire du logiciel en question (C:p rogramme files) vers ma partition D qui ne va pas être formaté ? Et après le formatage, je le recopie dans C:p rogramme files

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter