Votre question

telecharger le sp2 apès formatage

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2004 19:48:30

Salut tt le monde,
En fait j'aimerais savoir s'il ya une solution pour telecharger le SETUP du SP2 pour XP car je voudrais pouvoir l'enregistrer et lancer l'instal du sp2 quand je veux (notemant après un formatage).
Car pour l'instant lorsque j'ai formaté je me fais chier a me conecter sur le net en 56K pour pas chopper de virus (sinon ca pardonne pas) et je vais sur le site de microsoft pour dl le sp2 et résultat: 2heures pour le download. Y aurait t il une solution plus sympa?
merci........

Autres pages sur : telecharger sp2 apes formatage

25 Novembre 2004 19:50:10

oui c'est possible mais il faut que telecharge le setup et tu vas ramer en 56 k pour le dl,moi je serais toi change de débit si tu le peux et puis quand meme bon courage a toi ;-)
25 Novembre 2004 19:53:23

non mais en fait j'ai deja fait cette demarche de guerrier avant d'installer mon autre connexion haut debit. Et en fait je voudrais savoir (comme tu vien de me dire ke ca existe) ùu on peut dl le setup car sur microsoft du le dl et tu l'instal directos sans pouvoir recuperer le setup.
Contenus similaires
25 Novembre 2004 19:54:56

Tu peux commander le cd du SP2 gratuitement sur le site de microsoft, je l ai reçu un mois après l avoir commander
25 Novembre 2004 19:56:17

regarde sur la page d'acceuil d'info du net a droite tu verras sp2,bon courage et je surveille ton post au cas tu n'arrives pas a dl le sp2 ;-)
25 Novembre 2004 20:02:17

merci c cool je suis en train de le dl là. Et dire que c'etait sous mes yeux.....

AH lala merci boucou heureusement ke je dl les 260 Mo avec ma conection 1024 sinon j'imagine meme pas en 56k :laugh:
25 Novembre 2004 20:05:43

Citation :

jackfabrice a écrit :
regarde sur la page d'acceuil d'info du net a droite tu verras sp2,bon courage et je surveille ton post au cas tu n'arrives pas a dl le sp2 ;-)

tu m'étonnes, moi je me suis même pas risquée à l'installer, j'attends que tout le monde me racontent les problémes qu'ils ont eut, tout ça... ensuite quand tout sera régler, peut être que là je m'y risquerais :) 
25 Novembre 2004 20:06:25

tu es en 1024 ou 56 k :p an: :tusors: :-D ;-)
25 Novembre 2004 20:07:08

xtelle on s'est compris,moi je suis comme toi j'attends ;-) :-D :bierre: :banane:
25 Novembre 2004 20:09:06

Citation :

jackfabrice a écrit :
tu es en 1024 ou 56 k :p an: :tusors: :-D ;-)

bah relis son post ;)  il est en 1024, il a juste dis qu'en 56k se serait la misére pour dl...

Ps : ;-) attendons alors.
25 Novembre 2004 20:13:04

Ba moi je me suis pas posé de questions car la pemiere fois ke jai recu mon connexion 1024 j'etait tout happy, je l'ai installé et je me suis dis ke j'allai installer steam et tout defoncer à counter. Mais voilà au bout de 5 min sur le net, mon pc c'est eteint tout seul. Alors j'ai cru ke c'etait un pti plantage (mais j'etait peu convaincu kan meme) et au reboot , a peine arrivé sous windows mon pc s'eteint et ainsi de suite..... :tinostar:

Alors j'ai dl le sp2 en 56 K (je suis aller me coucher pendant le dl) et depuis j'ai pas rechoppé la meme merde.
25 Novembre 2004 20:17:50

jean claude escuse moi je croyais que tu bluffais.
xtelle je veux bien attendre avec toi :-D

p.s xtelle je plaisante ;-) :banane: :jesors:
26 Novembre 2004 12:18:35

perso depuis que j'ai installé le SP2 aucun probleme sous windows et meme mieux, il plante moins et semble beaucoup plus stable. Le numérique c'est toujours aussi peu fiable. Ca marche chez l un et pas l autre. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS