Votre question

Impossible d'installer mon DD Maxtor 160 G Sata

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2004 20:02:11

Salut tout le monde , je viens d'acheter un disque dur maxtor 160go Sata et je n'arrive pas a installer windows Xp dessus , l'installation se lance il y a marquer pour installer des peripherique Raid etc... appuyer sur F6 , je le fait j'attend , une fenettre me dit de mettre ma disquette , je choisis , mon driver pour xp l'installation se poursuit, je choisit mon dd sur lequel je veut qu'il me l'installe, je le formatte et au moment de l'installation des fichiers il me dit qu'il trouve pas mes drivers pour le Sata alors qu'il les a pris avant , il me marque recommencer , ignorer ou quitter , si je fait recommencer en testant plusieurs disquette de sauvegarde et même en changent le lecteur disquette , si j'ignore au redemarrage du pc ecran blueu. ( plantage de l’installation )
voila svp aider moi

ma config : ATHLON 64 3000 , carte mere : Asus K8V-X, si vous voulez d'autre renseignement demander moi MERCI

Autres pages sur : impossible installer maxtor 160 sata

27 Novembre 2004 17:13:56

normalement, quand j'installe xp, j'appuie pas sur f6, j'attends un petit moment qu'il charge tout dans les écrans bleus et t'arrives ensuite a un écran (tjrs bleu) ou il te dit "entrée pour installer, r pour réparer et f8 pour quitter" aprés, il te faut crééer les partitions et formatter. et après ça va tout seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS