Votre question

Internet wifi seven acer aspire 7736ZG

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2010 23:13:24

Hello j'ai acheté un acer aspire 7736ZF sous seven, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai installé divers programmes et j'avais internet niquel j'était content de mon ordi même si j'était un peu déçu par sa lenteur sur le web. Je redemarre quelques fois à cause des logiciels, j'installe daemon tools, l'installation rate, je redemarre le pc et la hop je peux plus me connecter à internet ils me disent que sa vient surement des pilotes ou de la carte wifi je crois, impossible de me connecter sa me mets en connection limité et la je me retrouve à être connecter avec une clef wi fi alors que j'ai le wifi integrer u.U Vive la technologie...
Si quelqu'un sais quoi faire ^^ merci à lui

Autres pages sur : internet wifi seven acer aspire 7736zg

6 Octobre 2010 10:38:21

kizoku a dit :
Hello j'ai acheté un acer aspire 7736ZF sous seven, je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai installé divers programmes et j'avais internet niquel j'était content de mon ordi même si j'était un peu déçu par sa lenteur sur le web. Je redemarre quelques fois à cause des logiciels, j'installe daemon tools, l'installation rate, je redemarre le pc et la hop je peux plus me connecter à internet ils me disent que sa vient surement des pilotes ou de la carte wifi je crois, impossible de me connecter sa me mets en connection limité et la je me retrouve à être connecter avec une clef wi fi alors que j'ai le wifi integrer u.U Vive la technologie...
Si quelqu'un sais quoi faire ^^ merci à lui

Non, vive les gens qui font de la merde et qui ne savent pas s'en servir, c'est différent.
Le problème est souvent entre la chaise et le clavier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter