Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le jeu Act of war ne se lance pas sur mon PC. Que faire?

Tags :
  • Jeux
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Octobre 2010 03:18:11

Voila mon probleme:
Jai eu beau chercher sur internet mais sans avoir rien trouver.
Sa me dit Error Negative video memory

(je connais pas les specs exact de mon ordi mais sa roule tres bien aucune misere sur les jeux recent.)

Sinon pour le dernier act of war high treason sa m'écrit Unlock act of war. mais le jeu ne demare pas et la fenetre se ferme.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci

Autres pages sur : jeu act war lance

a b $ Windows 7
18 Octobre 2010 21:15:50

Bonjour, fais un clic droit sur le jeu > Propriétés > Compatibilité > Lancer dans une résolution de 640 x 480 et valide. Puis lance le jeu.
m
0
l
10 Novembre 2010 21:05:05

sa ne fonctionne pas plus sa me fait exactement la memme chose sauf que c en plus gros (cause la resolution.) merci de cette reponse avez vous dautre idée?
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2010 21:08:25

les patch on été installer la je vient de voir un topic sur internet avec une capacité trop elever de memoire ram le jeux bloque je doit le setter a 3072 maximum

Got Over 3.25GB of RAM (including the RAM from your video card)? AOW will give you Negative memory errors! Woot! How to get around this? Well, there's no way to get around this without losing some of your RAM for a little bit. Remember: AOW's game engine was designed in 2005. They weren't really thinking about people in the future running x64 systems with 4GB+ of RAM. So, in order to be able to play, you're going to need to limit the amount of RAM Windows sees. Get into msconfig (bring up the run dialog, type in msconfig) and head to the Boot tab. Click the advanced Options button and check Maximum Memory. Set it to 3072 to limit your system to 3GB of RAM, or 3328 to limit to 3.25GB of RAM. Reboot.

(link http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=6...)
m
0
l
10 Novembre 2010 21:08:43

comment je fait pour aller dans msconfig (je suis sous window 7)
m
0
l
10 Novembre 2010 21:36:19

Peut ton midifier la quantité de ram utiliser par un pc roullant sur window 7???
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Novembre 2010 21:46:22

Oui, en augmentant la mémoire virtuelle. Ton PC, lorsqu'il manque de mémoire vive, utilise une partie du disque dur pour stocker les données temporaires (à l'intérieur du fichier pagefile.sys), ce qui imite la RAM. Tu peux donc gonfler ce fichier d'échange pour augmenter la vitesse de ton ordinateur.

--> Pour ça, va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Clique sur le bouton Paramètres qui se situe dans le cadre intitulé "Performances" > Onglet avancé > Modifier...

Dans la petite fenêtre qui s'ouvre alors, coche taille personnalisée puis mets dansTaille initiale1,5 fois ta RAM (par exemple, si tu as 2 Go de RAM, mets 3072 Mo), et dans taille maximale 4095 Mo. Clique alors sur Ok puis redémarre ton ordinateur.

Remarque : ce fichier d'échange ne remplace pas totalement la RAM. Si tu veux augmenter les performances de ton système d'une manière plus forte, achète des barettes de RAM !
m
0
l
10 Novembre 2010 21:48:06

mon probleme est a l'inverse de ce que tu a ecrit, Mon pc a trop de ram a l'instant il est trop performant pour le jeux ....
m
0
l
10 Novembre 2010 22:14:39

Voila le probleme que sa m'affiche

m
0
l
a b $ Windows 7
10 Novembre 2010 22:17:30

Trop performant pour les jeux, ça m'étonnerait, par contre ça serait bien d'essayer de désinstaller puis réinstaller DirectX.
m
0
l
11 Novembre 2010 03:27:35

on fait sa comment de le desinstaller ??
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Novembre 2010 10:29:32

Avant de le désinstaller, on peut faire un diagnostic DirectX :

Appuye simultanément sur la touche Windows et la touche R.

Dans la fenêtre exécuter... qui s'affiche, tape dxdiag puis envoie-moi une capture d'écran.
m
0
l
11 Novembre 2010 20:19:59

Voila
m
0
l
a b $ Windows 7
11 Novembre 2010 20:37:58

En fait, je dirais que ça vient du fait que tu as Windows 7 x64 et non Windows 7 x86, c'est à dire que ton PC est en 64 bits alors que le jeu est compatible avec un 32 bits uniquement.

Peut-être qu'en visitant le forum ou le support du site officiel du jeu, tu trouveras la réponse. Mais côté Windows, il n'y a rien à faire :/ 
m
0
l
11 Novembre 2010 22:13:14

de ce que jai pu comprendre du site officiel du jeux (forum)
C'est quil y a trop de memoire vive ... quil faut la diminuer, mais quand je fais ce quil dise sa ne fonctionnne pas plus et sa mecrit strictement le memme message... sa me fait royallement ... A dieux jeu génial !!!
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Novembre 2010 18:11:41

Quelle version de Windows 7 ?
m
0
l
12 Novembre 2010 21:36:30

c'est ecrit sur limage poster Windows 7 64bits 6.1 version 7600
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Novembre 2010 11:32:54

Oki, mais familiale, pro, ou ultimate ?
m
0
l
14 Novembre 2010 00:23:17

window 7 profesionnel
m
0
l
25 Mai 2012 19:16:31

jobed a dit :
C'est quil y a trop de memoire vive ... quil faut la diminuer, mais quand je fais ce quil dise sa ne fonctionnne pas plus et sa mecrit strictement le memme message... sa me fait royallement ... A dieux jeu génial !!!

Exact, j'ai eu le même soucis que toi. n'ayant pas télécharger de patch, j'ai bien été dans msconfig pour diminuer la mémoire du PC. Tu clique sur option avancé et tu choisis de mettre 2000 Mo pour etre tranquille. Tu auras quand même un message d'erreur, tu clique sur ok, et le jeux se lancera, normalement ...
m
0
l
25 Mai 2012 19:25:52

invité64000 a dit :
5723856,16,1055154 a dit :
a dit :

J'ai également oublié de mentionner qu'il faut aussi cliquer sur l'icone du jeu, cliquer sur paramètre, mode de comptabilité et choisir windows XP

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter