Votre question

Petit probleme avec la restauration du systeme

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2004 23:07:52

Bonjour tout le monde! Alors voilà, hier g réussi a me debarraser des gigas que je perdai en mettan loption de l'espace disque à 1% ds restauration du systeme.
Le probleme c que je me rend compte qu'a chaque fois que je redemare mon pc quelques megas octets sont retirés (je fai click droit su mon HDD et propriété pr voir la taille réelle). J'aimerais savoir si c normal et si sa ne l'est pas commen y remedier. Merci de votre aide. (je vous suis tres reconnaissant pr ancien topic :D 

Autres pages sur : petit probleme restauration systeme

26 Novembre 2004 23:44:54

il faut la désactiver ( restauration du systeme ) sous tous les lecteurs . autrement tu lances l'outil "Nettoyage de disque" et dans l'onglet "Autres options", choisis la troisième solution qui permet d'effacer les précédentes sauvegardes à l'exception de la dernière.
26 Novembre 2004 23:46:22

et je vé retrouver tt mes gigas octets ?
Contenus similaires
27 Novembre 2004 00:07:43

Petite question pour ma curiosité personnelle :
une sauvegarde tient combien de place en mo ?
27 Novembre 2004 00:14:58

Citation :

mafiaman42 a écrit :
Petite question pour ma curiosité personnelle :
une sauvegarde tient combien de place en mo ?

Un point de restauration système est compris entre 200 et 400 Mo il me semble, l'espace attribué à la restauration système est au maximum de 12% de l'espace disque de ton DD (espace dédié aux points de restauration système).
27 Novembre 2004 00:19:52

Citation :

akemasiano a écrit :
]Un point de restauration système est compris entre 200 et 400 Mo il me semble, l'espace attribué à la restauration système est au maximum de 12% de l'espace disque de ton DD (espace dédié aux points de restauration système).

Ah ouai quand meme !!!
Moi qui doit en avoir une petite dizaine :-o
2 à 4 Go de perdu , je vais remedier a tout ca :-D
27 Novembre 2004 00:22:06

oui tu vas récupérer tes go , pour mafia tout dépend de qu'il y a déjà d'installé sur ton pc , mais entre nous à moins de faire un ghost du dd mieux vaut garder la restauration que de tout réinstaller en cas de gros plantage pc et aussi perdre toutes ces données .pour ma part ce que je conseille c'est de créer une restauration manuel tant que le pc fonctionne à merveille .
27 Novembre 2004 00:53:41

si j'ai bien compris je clique sur nettoyage du disque ? (dsl chuis pas une bête en informatique)
27 Novembre 2004 00:55:48

Citation :

Bradelson a écrit :
si j'ai bien compris je clique sur nettoyage du disque ? (dsl chuis pas une bête en informatique)

Pour désactiver la restauration système, propriétés du poste de travail, onglet restauration du sytème puis tu coches "désactiver".
27 Novembre 2004 10:02:26

mais sa va effacer tt mes points de restaurations !!!!!!!!
27 Novembre 2004 11:05:34

bon j'ai desactiver le restauration du systeme. Mais j'ai tjrs quelques petits mo qui sen vont minute pas minute ????!!!!!!
30 Novembre 2004 19:31:57

up (i need help !)
4 Décembre 2006 13:38:11

bonjour
mon probleme vient de la restau du système.
A chaque fois que je lance la restau, le pc reboot normalement en restituant comme la procédure habituel mais quand windows s'ouvre: RESTAURATION INCOMPLETE
et rien change.
Je precise que j'avais le même problème avant de formater.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS