Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation windows seven

Tags :
  • Installer windows
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Octobre 2010 17:24:47

Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai dû tenter de réinstaller windows xp sur mon pc. Or, ayant égaré la clef, je n'ai pû aller au bout de ma réinstallation. J' ai commandé windows seven, et dois le recevoir demain. La question que je me pose est :

- comment installer ce dernier os en passant outre le debut d'installation de l'xp ? En effet, en allumant mon pc, l' installation xp redémarre automatiquement là où elle s'est arrétée.

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau (en espérant que l'exposé de ma question est suffisemment clair). Merci d'avance.

Autres pages sur : installation windows seven

6 Octobre 2010 17:31:29

C'est simple. il te suffit de faire démarrer ton pc sur le lecteur dvd. Si jamais il ne le fait pas, il te faut soit choisir l'ordre de boot au démarrage du PC (Généralement, il te propose au démarrage de la machine d'appuyer sur une touche pour accèder au "Boot Devices Order".

Sinon, tu vas dans le bios, et tu choisis comme First Boot Device ton lecteur dvd.
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Octobre 2010 22:07:07

Salut
est ce que ton windows xp arrive a demarrer normalement.Si oui,lance l'install de windows seven directement sous windows xp afin de faire une mise a niveau.Dans le cas contraire essaies de faire comm Spleen- te l'a dit.
Je te recommande tout de même de faire un tour sur cette page pour verifier si la configuration de ton pc supporte windows 7.
@ +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter