Votre question

Windows seven 64 internet lent (Résolu)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Octobre 2010 23:57:54

Je possède un asus A52J avec windows 7 64bits. Je l'ai acheté en septembre 2010 et je constate que internet avec Chrome ou internet explorer est lent: les vidéos mettent un temps fou à se charger, les sites sont longs à s'ouvrir. Je suis un peu dégouté d'avoir investi dans du matériel neuf et d'etre revenu au temps du modem.
J'ai une freebox HD, j'ai essayé de voir si c'était mon wifi mais cablé avec le cable ethernet rien ne change.
Voilà je ne sais pas où regarder
Merci d'avance pour votre attention

Autres pages sur : windows seven internet lent resolu

7 Octobre 2010 10:51:53

Bonjour,

Avec Firefox ?
As tu d'autres PC connecté sur ta box qui pourraient pomper de la bande passante ?
Ta pas une console avec quelqu'un qui joue en ligne ?
T'avais un autre PC avant, connecté à la même box de la même manière et internet envoyait bien plus du pâté ?
m
0
l
7 Octobre 2010 12:28:21

Avec Chrome.
Un autre PC (exactement le même, la même config, acheté en même temps).
Pas de console
Le PC d'avant envoyait bien plus du pâté.
m
0
l
Contenus similaires
7 Octobre 2010 12:57:51

Et as-tu essayé avec Firefox ?

Sinon, je te conseille d'aller poster dans Internet/Réseau, t'auras ptêtre plus de réponse.
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Octobre 2010 13:31:18

Salut
Tu as essaye de tester la largeur de ta bande passante?ca te permettra de savoir si le probleme vient de la config de ton pc.
m
0
l
7 Octobre 2010 20:39:42

Apparemment j'ai résolu le problème, en Passant mon adresse IP en protocole IPv6 sur la config de la freebox. Pourquoi ça l'a résolu, je n'en sais pas grand chose. En plus j'avais lu que ça pouvait ralentir....Si ça se peut j'ai tjs pas le débit que je devrais avoir mais les vidéos s'ouvre rapidement même en HD et les sites s'ouvrent à une vitessse correct. DOnc ça me va
Merci pour votre aide les gars
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Octobre 2010 21:05:22

Ok de rien :) 
Edites le titre de ton sujet et met Réolu afin d'aider les autres ayant le même probleme que toi.
m
0
l
8 Octobre 2010 08:12:58

Mieux :

Tu édites ton premier message pour transformer en question et pas discussion, et tu choisis la meilleure réponse.

A+
m
0
l
a b $ Windows 7
8 Octobre 2010 08:27:50

Sliverpopop a dit :
Mieux :

Tu édites ton premier message pour transformer en question et pas discussion, et tu choisis la meilleure réponse.

A+

Aucun d'entre nous n'a pu resoudre son probleme donc s'il choisissait une meilleure reponse ca n'aidera pas les autres(surtout ceux que google a a entrainé ici) ;) 
@ +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter