Votre question

Acer aspire 6935

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2010 22:07:24

Je vien d'installer windows 7 sur mon laptop acer aspire 6935G! tou est bon mai dan ce laptop il y a le Tuba(subwoofer) mai cela ne joue plus! jai essayer tou,mai cela ne vaut pa la peine! est ce que quelqun peut maider?? jai regarD preske toute les site,personne na une solution! jai mm essayer les derniers drivers kil ya sur le site acer pou mon ordi portables.. aidez moi,jadore ekuT de la music avec le surround et tuba :( 

Autres pages sur : acer aspire 6935

a c 281 $ Windows 7
10 Octobre 2010 00:47:27

bonsoir

je t'apporte mon aide apprend la plitesse

bonjour
bonsoir
et surtout merci

c'est 3 mots font partie de la politesse et du savoir vivre de la vie de tout les jours

ps : hé bien de rien ;)  et ekuT je connais pas ce mot tu dois venir d'une autre planète

on en a marre des personnes impolies qui nous prennent pour des chiens ou bien qu'ils se croient sur un forum de SAV

avant de poster je vous incite à lire ceci http://www.infos-du-net.com/forum/306873-6-bienvenue-li...

http://www.linternaute.com/femmes/famille/enfant/consei...

je demande à tous les modérateurs ou des personnes apte comme notre chèr ami Dafen et guigui a fermer les post sans politesse

que vous soyez ados ou adultes la politesse fait partie du savoir vivre

idem pour le langage SMS Toms'guide n'a pas de décodeur pour décrypter le SMS ici c'est pas MSN

cordialement chrisnvdia

ps : même à un SAV je dis bonjour ou bonsoir et merci de votre compréhension si vous voulez pas que votre poste soit supprimer pour manque de politesse

je crois que c'est tout bon courrage pour apprendre la politesse
m
0
l
10 Octobre 2010 07:17:53

suis tres desoler :ouch: 
jT un peu preC c tou mai merci quand meme,je Vais etre plus poli!
et je vien de ce monde si! cette chose que je dit tuba,c'est le nom de mon subwoofer integrer dan mon ordi portable! quelqu'un pourrait m'aider a le faire marcher enkor une fois? merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter