Votre question

Comment réinitialiser un mot de passe.

Tags :
  • Session administrateur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2010 10:01:56

Bonjour,
il y a une semaine j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère, je suis parti chez des amis et quand je suis revenu il avait un mot de passe sur ma session.
J'aimerais donc savoir comment réinitialiser un mot de passe sous seven sans perte de données.
Merci de me donner vite une réponse, c'est urgent, j'ai besoin de mon ordinateur pour les cours.

Merci

Autres pages sur : reinitialiser mot passe

15 Octobre 2010 10:13:46

bonjour,

Oui c'est possible en accédant à la session administrateur.
Ou en accédant à ta session à toi.
m
0
l
15 Octobre 2010 10:41:42

Cependant les deux sessions sont en administrateur.
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2010 10:44:46

Il y a une session appelé "administrateur", et la tienne, qui est en admin aussi ?

Peut-être que de l'autre session tu peux changer le mot de passe.
De toute façon, tu peux supprimer la session et en créer une autre depuis la session nommée "administrateur" (je pense), cela n'affectera pas tes données.

Et pourquoi ne pas demander le mot de passe à ton frère si c'est lui qui l'a mit ?
m
0
l
15 Octobre 2010 11:06:25

Sliverpopop a dit :
Il y a une session appelé "administrateur", et la tienne, qui est en admin aussi ?

Peut-être que de l'autre session tu peux changer le mot de passe.
De toute façon, tu peux supprimer la session et en créer une autre depuis la session nommée "administrateur" (je pense), cela n'affectera pas tes données.

Et pourquoi ne pas demander le mot de passe à ton frère si c'est lui qui l'a mit ?

Sauf qu'il ne se souvient plus lui-même du MDP
m
0
l
15 Octobre 2010 11:08:25

Alors c'est un gland :o 

tu mets pas un mot de passe à une session qui n'est pas la tienne (de une) si c'est pour ne plus t'en souvenir (de deux).

m
0
l
23 Octobre 2010 02:39:22

Sliverpopop a dit :
Alors c'est un gland :o 

tu mets pas un mot de passe à une session qui n'est pas la tienne (de une) si c'est pour ne plus t'en souvenir (de deux).

Bah oui et le problème est que je ne peu presque rien faire :-(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter