Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de fichier endommagé et chkdsk

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Décembre 2004 19:25:56

bonjour ! :) 

mon windaube Xp pro vient de me signaler par une petite fenetre jaune en bas a droite lexistance ds le fichier app data/cache un fichjier illisible ou endommagé ....xp me demande de lancer un chkdsk ..

premiere solution je me prend pas la tete jessais de delete le fichier ...."impossible de delete fichier erroné ou illisible"

deuxieme soution je lance un chkdsk par la console ...et la il me met impossible dutiliser chkdsk en mode lecture seule ....

que faire?? :) 

merci de votre aide ^^

Autres pages sur : probleme fichier endommage chkdsk

2 Décembre 2004 19:29:55

Poste de travail => clic droit c:/ => proprietés => outils => verification des erreurs => tu coches les deux cases (redémarage obligatoire).
Ca devrait marcher normalement.
2 Décembre 2004 19:36:44

ben le probleme cest que sur Xp qd je fais ca , ds outils jai troix choix verification des erreurs avec un seul choix "verifier maintenant"

et plus bas defragmenter et sauvegarde ....

mais pas de cases a cocher...
Contenus similaires
2 Décembre 2004 20:43:55

......arf impossible de le toucher ce fichier , jenrage ! :)  si qqun a une solution je suis preneur ^_^
3 Décembre 2004 20:14:21

Citation :

lorena a écrit :
ben le probleme cest que sur Xp qd je fais ca , ds outils jai troix choix verification des erreurs avec un seul choix "verifier maintenant"

et plus bas defragmenter et sauvegarde ....

mais pas de cases a cocher...

Normal, il faut cliquer sur "verifier maintenant"... et la il y aura des cases a cocher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS