Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fenetre de jeux dans la barre des taches

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Décembre 2004 10:34:32

salut à tous!!
Mon problème:
Lorsque je démarre un jeu, il se met en plein écran, et 2 ou 3 secondes après, il se réduit dans la barre des taches. Lorsque je clique à nouveaux dessus, il s'ouvre à nouveaux en plein écran et se réduit aussitôt. J'ai lancer norton, spybot et toute la clique rien à faire. ça se passe avec tous les jeux ET se ne sont pas des jeux crackés. Je remarque également, que lorsque je ferme tous mes programmes qui s'exécute(je ne sais pas comment on appelle ça), dans la barre des taches, à coté de l'horloge, cela fonctionne bien. Y aurait-il une histoire de mémoire à regler quelque part???
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: XP SP2 2.4ghz nvidia 128 5600XT 512 DDR

Autres pages sur : fenetre jeux barre taches

7 Décembre 2004 00:25:09

Salut
je rencontre le meme probleme avec mon ATI RADEON 9800
As tu résolu ce problème ?

Voici mes specs techniques:

Carte RADEON 9800 PRO, fastwrite ON
Resolution bureau: 1280*1024, ecran LCD
Derniers Drivers Catalyst
DirectX 9c
Windows 2000 SP4
7 Décembre 2004 00:40:16

Aucun message d'erreur lors de la reduction?

-->Peut-etre une de tes applications de fond (dans ta barre) effectue une tache au moment du jeu.<--

Je ne pense pas que ca vienne d'un malus de memoire vive. As tu quand meme vérifié la somme de tes processus dans le gestionnaire des taches au moment ou le jeu est réduit?
Contenus similaires
7 Décembre 2004 00:40:39

c'est tout les jeux qui sont comme ca?
7 Décembre 2004 10:27:20

oui, tous les jeux sont comme ça, c'est ce que j'ai précisé. Tous ces programmes dans la barre à coté de l'horloge doivent bien prendre de la mémoire, mais laquelle??En sachant que je n'est aucune fenetre active dans la barre des taches"normales"là où va se réfugier mon jeu.
17 Juillet 2005 19:29:08

salut tout le monde,
même chose !!
je pense que c'est un problème avec la mémoire graphique ( puisque cela n'intervient qu'avec les jeux ...)
pour les processus rien de particulier ...
la mémoire vive rien non plus ...
si vous avez eu le même problème et que vous avez reussi à le résoudre ...
merci
a+
16 Décembre 2005 07:49:50

Un peu plus d'un an après mon post, j'ai trouvé la solution. c'était en fait un programme dont je me sers pour diffuser mes webcams sur mon site, qui me réduisait la fenêtre de jeu dans la barre des taches.
J'ai lu dans un forum,(je crois même ici) que la reception de message sur Emule en faisait autant.
Donc en cas de problèmes, fermer un à un les programmes qui sont actif à coté de l'horloge,en bas à droite bien entendu, pour trouver le coupable.
Pour la petite histoire, j'ai terminé mon jeu, lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS