Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de driver pour packard bell

Tags :
  • Controleur audio multimedia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2004 12:32:39

J'ai un problème avec un ordinateur packard bell (imedia 5805i) j'ai formaté complèment l'odinateur qui tournais sous windows me. un système préinsallé sur la machine à l'origine. J'y ai mis windows XP avec ces mise à jour.
Le problème est que je n'ai pas sur le CD de windows le pilote pour le contrôleur audio multimédia et le pilote pour le contrôleur PCI de communiation simplifiées.
Du même coup je n'ai plus de clavier et de souris à l'ouverture de l'OS.
Le site du constructeur ne me propose pas de pilote que je puisse utiliser. pouvez vous m'aider à avoir un pilote ? Merci d'avance...

Autres pages sur : recherche driver packard bell

6 Décembre 2004 22:39:22

Les ordinateurs PackardBell (surtout les iMedia) ont un système de "back up" sur 4CD, qui sont soit fournis, ou soit à faire sois même par une invite au démarrage..

Donc je pense qu'à ce stade tu as tout planté... :-o

La solution..

Démonter ta tour, noter chaque composants, ou te référé à la doc d'utilisateur pour savoir les composants, et direction: www.touslesdrivers.com

Et bon courrage.. :-D
7 Décembre 2004 01:56:05

Tous les drivers des iMedia sont sur ce site. Faut juste que tu connaisses la version de ton iMedia, peut-être en allant ici (pas besoin d'inscription, tu cliques directement sur "détecter ma configuration").
Contenus similaires
6 Janvier 2007 18:22:27

y a til qq un pour m aider>?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter