Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Double ecran indépendant

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2010 20:42:55

Bien le bonjour, voilà j'ai deux écrans le premier brancher en VGA (22 pouces en 1920X1080) et l'autre c'est ma TV brancher en HDMI (de même résolution que le précèdent) tous ce petit monde est relier à une carte graphique NVidia Geforce 240GT. Je voudrais savoir comment fait on sous seven pour étendre l'affichage sur les deux écrans mais par étendre je ne veux pas simplement un deuxième espace d'affichage non ça je sais le faire, ce que je veux ce sont deux bureau bien distinct avec la barre de tache sur les deux, mais des écrans entre lesquels ma souris pourrait naviguer.
Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : double ecran independant

2 Novembre 2010 14:19:41

tous simple, panneau de config - resolution d'ecran, la si tu ne voit pas ton deuxieme ecran d'inscrit tu clique sur détecter et en bas de la page tu sélectionne : affichage multiple "etendre ces affichage", tu te retrouve avec 2 bureaux, par contre tu n'aura qu'une barre windows jai pas trouver comment faire pour en avoir deux.
m
0
l
6 Novembre 2010 18:06:04

bonjour,

j'ai eu le même soucis que toi,impossible d'avoir le bureau identique en duo sur les deux écrans en passant par windows et son application résolution d'affichage.j'ai solutionné le problème en allant voir dans l'application qui gère ma carte graphique(bureau et affichage)pour moi (ccc)sur une puce ATI.tes deux écrans sont reconnus il suffit d'étendre l'affichage principal et le tour est joué.mais attention tu n'auras pas de sons sur les deux périphériques en même temps.faudra faire un choix à chaques fois dans la gestion de ton audio.à moins que ta carte graphique gère l'audio ce qui est rare.
bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter