Votre question

Pb pilotes et materiel non detecte

Tags :
  • Matériel
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2010 16:51:28

Bonjour

J'ai achete une nouvelle carte graphique (nVIDIA GeForce GTS 450) et un nouveau disque dur pour mon pc (CPU: DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333), carte mere: ASRock ConRoe1333-eSATA2 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN), chipset: Intel Lakeport-G i945G). Etant sous XP, j'en ai profite pour mettre Seven, mais j'ai eu des soucis de pilotes et ma carte graphique n'ai pas detectee (alors qu'elle tourne et que Everest la detecte).
De plus lorsque je regarde les pilotes ds le gestionnaire de peripheriques, j'ai un petit triangle jaune sur celui-ci, ce qui pourrait etre la cause du pb: Port racine PCI Express Intel(R) 945G/GZ/GC/P/PL - 2771

Je precise que j'ai bien sur essaye de mettre a jour drivers et chipset de la carte mere, mais soit Seven ne veut pas le faire, soit il n'y en a pas de recent.

Avez vous des solutions??

Merci

Ben

Autres pages sur : pilotes materiel detecte

24 Octobre 2010 18:45:10

Bonjour

Pas de CD avec les drivers ? Il y a moyen de le faire manuellement, (auparavant desinstaller si il y avait quelquechose)
m
0
l
24 Octobre 2010 18:49:53

Le cd ne se lance pas, windows seven ne veut pas le lancer, en auto ou manuel, et de toute facon la carte graphique n'est pas detectee par windows (alors qu'elle est compatible W7)
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2010 13:33:04

Merci mais comme precise dans mon message, j'ai deja essaye
m
0
l
26 Octobre 2010 13:36:31

Dans ce cas sur le site www.touslesdrivers.com

Dans "Mes drivers", tu lances le scan (on te demandera d'installer un module avant, il est intitule Bonjour dans la liste des logiciels installes sur le PC) et a la fin du scan, telecharge les pilotes qu'ils te proposent pour le chipset et teste.

Sinon va sur le site d'intel directement et telecharge les pilotes pour le chipset i945
m
0
l
26 Octobre 2010 13:54:19

Deja fait aussi, le scan me dit que tout est a jour et ne detecte pas la CG, par contre j'ai pas teste le chipset intel je vais voir ca
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter