Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disquette de demarrage w2K

Tags :
  • Boot
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2004 22:12:46

Bonsoir,
Est ce que qqun saurait où je peux trouver un telechargement d'une disquette de demarrage windows 2000 pro, car mon pc manque boot.ini !
Merci

Autres pages sur : disquette demarrage w2k

8 Décembre 2004 22:21:34

pour que je puisse lancer le windows normalement et rajouter moi meme le boot.ini
Car en lancant la fenetre de recuperation, je n'arrive pas a copier le boot.ini ds le C:\ ; et comme c w2K, la commande bootcfg n'existe pas!
Contenus similaires
8 Décembre 2004 22:27:42

quoi???
8 Décembre 2004 23:20:33

thx = thanks = merci lol
8 Décembre 2004 23:26:55

ok,
alors personne ne pourrais m'aider?
9 Décembre 2004 01:16:30

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
boot disc 2000pro

manque de boot.ini ? pourquoi une disquette ?

Euh il t'avait déjà filé le lien... quand tu vois un texte, en bleu gras, il s'agit d'un lien, sur lequel il est judicieux de cliquer vu qu'en général il est mis pour répondre à une question lol ;-)

Edit: à Atilla, à mon avis faut lui mettre en rouge italique taille 32 et souligné lol
9 Décembre 2004 01:35:25

oui, le rouge c'est jolie ;-)

By
9 Décembre 2004 13:51:51

ok, ok!
Bon moi je pensais que la disquette de demarrage lancé windows, mais non les 4 disk font la mm chose que le cd d'install!! (comme ca je le sais maintenant lol!)
je suis novice en windows, qd je fais l'option de console de recuperation, il m'est impossible de copier le fichier "boot.ini" sur la racine c:\
et quand je fais recuperation d'urgence, il etudie le disque et me marque : "le programme d'install à determiné que le disque c: est endommagéet ne peut etre reparé.

Donc voila où j'en suis! est ce que des experts windows 2000 saurait morienter ou alors c mort de chez mort et je dois reinstallé windows?
Merci de ce que vous pourrez faire...
10 Décembre 2004 16:50:32

bon je suis tjs sur le probleme mais bon y'a des changements...
toute la journee d'hier donc il me mettait : boot.ini introuvable;
En fin de journee, d'un seul coup il a commencer a booter jusqu'a l'ecran windows 2000 mais a la fin de ce chargement, il fait un ecran bleu pdt 1/4 de seconde et reboot....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS