Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur windows media 12 Windows 7

Tags :
  • windows media player
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2010 17:18:28

Bonjour tout le monde, depuis peu de temps quand je lance windows media player 12 j'ai un message d'erreur qui apparait :" Classe non enregistrée " pour tous les fichiers de musique ou video (mp3,wav,wma,avi) et quand j'essaye de réinstaller le lecteur windows media 11 (car on ne peut pas télécharger le setup de WMP 12) une erreur apparait et me dit :
" Il existe une version plus récente du lecteur Windows Media (12.0.7600.16415) déjà installée sur votre ordinateur.Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur(11.0.5721.5145) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur. "
Alors que j'ai désinstallé WMP 12 dans "désinstaller ou modifier un programme".

Merci pour vos réponses .

Windows 7 intégrale 64bit

Autres pages sur : lecteur windows media windows

27 Octobre 2010 15:49:27

Personne ne sait ???
m
0
l
27 Octobre 2010 18:12:46

ricar13 a dit :
Bonjour tout le monde, depuis peu de temps quand je lance windows media player 12 j'ai un message d'erreur qui apparait :" Classe non enregistrée " pour tous les fichiers de musique ou video (mp3,wav,wma,avi) et quand j'essaye de réinstaller le lecteur windows media 11 (car on ne peut pas télécharger le setup de WMP 12) une erreur apparait et me dit :
" Il existe une version plus récente du lecteur Windows Media (12.0.7600.16415) déjà installée sur votre ordinateur.Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur(11.0.5721.5145) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur. "
Alors que j'ai désinstallé WMP 12 dans "désinstaller ou modifier un programme".

Merci pour vos réponses .

Windows 7 intégrale 64bit

Bonjour,

Essaye de faire une restauration du système à quelque jours d'avant, si le problème persiste, contact Microsoft.

Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2010 21:33:50

c'est pas possible car depuis trop longtemps j'ai ce problème .
m
0
l
30 Octobre 2010 21:57:37

ricar13 a dit :
c'est pas possible car depuis trop longtemps j'ai ce problème .

Contact Microsoft alors par téléphone et ils vont t'aider ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter