Votre question

Disque Dur (D Disparut !

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2010 13:50:33

Bonjour, je viens de formater mes deux disques dur grâce à une réinitialisation de mon PC sous windows 7. J'ai réussi à faire booter mon PC après quelques réglages mal exécuter. Au final j'ai windows 7 installer, pas de problème, cependant lors de l'installation de windows 7, j'ai donc formater mon disque dur(D) 120 Go, lorsque je démarre le poste de travail ( ordinateur ) il n'y est plus, je ne le trouve pas, il a disparus.
Aider moi svp.
Merci d'avance.

Autres pages sur : disque dur disparut

28 Octobre 2010 13:57:33

Salut,

Dans le gestionnaire des disques tu le vois ?
clic droit sur le poste de travail --> gérer --> Gestion des disques.

Si tu le vois, vérifies que la mémoire est allouée et qu'une lettre est attribuée.

Tiens nous au courant.
m
0
l
28 Octobre 2010 14:04:36

Dsl mais je ne trouve pas la partie gérer peux-tu m'indiquer le chemin avec les commandes windows 7
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2010 14:08:24

Démarrer --> clic droit sur le poste de travail --> Gérer
m
0
l
28 Octobre 2010 14:29:26

Je suis dans le truc des lettre et tout je ne vois apparaitre que le system (C:)  que dois je faire
m
0
l
28 Octobre 2010 14:31:41

Tu as deux disques durs dans ton PC ou bien un seul qui est partionné en deux ?
m
0
l
28 Octobre 2010 14:34:59

Non deux disque dur je pense mais je nen suis pas sur , désolé et merci de maider
m
0
l
28 Octobre 2010 14:37:11

Normalement tu as la liste des disques affichée.
Tu n'en vois qu'un ?
m
0
l
a b $ Windows 7
29 Octobre 2010 09:06:06

Sharigan31 a dit :
Non deux disque dur je pense mais je nen suis pas sur , désolé et merci de maider

Bonjour Sharigan31,

Siverpopop vous pose une question simple à laquelle vous devez répondre sinon comment voulez-vous qu'il vous aide?

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Démarrer, le menu Démarrer s'ouvre. Faites un clic gauche de la souris sur "Poste de travail" ou ">Ordinateur" selon le système que vous détenez.
A partir de la fenêtre qui s'ouvre, vous devez être en mesure de renseigner silverpopop en examinant la zone de droite en desous de "Disques durs"

Regardez l'image ci-dessous:

@ bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide