Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis je faire pour faire marché ma clé 3g zte bouygue sous win

Tags :
  • téléphone
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Septembre 2009 04:53:27

a l'aide

Autres pages sur : marche cle zte bouygue win

30 Septembre 2009 13:26:04

Bonjour ,
Et le Bonjour c'est pour les chiens ?
Explique toi un peu plus stp ..
m
0
l
30 Septembre 2009 13:32:51

bjr , j'ai une clé 3g zte bouygue et je viens de passer mon ordi et windows seven , du coup maintenant je peu plus utilisé ma clé sur mon ordi donc c galere ! c'est pour sa que je demande de l'aide dés fois que quelqu'un serait comment faire !
merci d'avance !
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 13:34:59

Euh alors la ...
Peut être une histoire de driver a installer.
Au pire téléphone au service clientèle bouygues.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
25 Novembre 2009 23:10:10

memelrom a dit :
bjr , j'ai une clé 3g zte bouygue et je viens de passer mon ordi et windows seven , du coup maintenant je peu plus utilisé ma clé sur mon ordi donc c galere ! c'est pour sa que je demande de l'aide dés fois que quelqu'un serait comment faire !
merci d'avance !
bonsoir je viens de voir ton mail et je suis dans la même situation que toi j ai une zte et win seven et tout comme toi je suis bloqué :fou:  je ne peut plus me connecté :??:  et y a pas de solution a part attendre que bouygue sorte une application pour win seven et d après se que je c va falloir être patient :cry:  vla :hello:  bon courage et si tu trouve une solution je serai heureux de l avoir bye
m
0
l
25 Novembre 2009 23:55:10

Bouhhhhhh.... Paris !!!!!!!!!!!!
Tu devrais avoir un badge tenu pouri !!!
m
0
l
29 Octobre 2011 16:59:49

memelrom a dit :
merci d'avance !

te fatgues pas je viens d'avoir une nouvele cle bouygues ainsi qu'une nouvelle carte sim et ça ne marche toujoujours pas et ceci sur 3 ordi neuf avec windows 7, Bouygues n'a pas de réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter