Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de démarrage windows xp home

Tags :
  • home
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2004 00:41:27

salut tout le monde j'ai un souci avec mon ordi je n'arrive pas a démarrer ,je vous explique.
J'étais entrain de telecharger lorsque deja j ai eu un message de windows me disant qu'il y avait eu une erreur systeme qui a été inscrite dan un journal, bref!
jai laissé mon ordi tourné et quand je sui revenu il avai redemarré et j etai a la page ou l on fai le choix du mode sans echec quoi que je choisisse mon ordi se lance jusqu a l ecran xp avec la barre qui defile pui redemarre tout seul en boucle!!
merci de m'aider car pétage de plomb!!!
o fait si vous avez une solution en evitant une formatage ca serait cool car jai beaucoup de fichiers importants

Autres pages sur : probleme demarrage windows home

Anonyme
13 Décembre 2004 03:27:05

boot avec le cd xp, choisis "réparer"

sinon dans al console essaie:
"fixboot"
"chkdsk /p"
"fixmbr"
13 Décembre 2004 13:13:09

j'ai essayé ca marche pa ca me crée bien les secteurs de démarrage mai ca ne change rien
Contenus similaires
Anonyme
13 Décembre 2004 16:04:31

as-tu des sauvegardes?

sinon mets ton DD en esclave sur un autre PC et grave ce que tu veux

j'ai bien peur que tu doives formater ou réinstaller xp via le cd xp et booter dessus.

tu aurais dû noter ce fameux message...
..
13 Décembre 2004 16:10:22

t'as essayer de reparer l'installe comme preconiser par Geek avec le cd xp ?
13 Décembre 2004 16:12:31

si tariv pa redemarre ton pc appui sur f1 pui apres change les peripherik de boot tu met cd room cd room cd room pui tu enregistre et tu kitte ensuite tu insere t cd de reinstallation et le tour est jouer
13 Décembre 2004 18:31:28

tu sais pendant le check disk ca sai arrete a 50% et ca ma di qu ill y avai plusieurs erreurs irréparables
et pour l histoire de le mettre en esclave j ai deja essayé il le detecte mai impossible de lire dessus!
ca m embeterai vraiment de format car il y a plein de foto de logiciel et de mp3 dessus
13 Décembre 2004 18:33:00

tu me di d appuyé sur f1 mai a quel moment!
21 Février 2007 13:14:35

Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.Lorsque j'appuie sur qelle que soit le bouton tout redémarre, et lorsque je le fais démarrer en mode sans echec il me dit qu'il ne trouvce pas le fichier.....WINDOWS/config un truc comme sa
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows ?
merci d'avance pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS